||•Partie 44•||
Salam , Mboté , Hello , Bonjour/Bonsoir
Bonne lecture ✌
[Mari et Femme] 😁😘💋💘
«Désolé des fautes mes perles. Désolé aussi de l'attente »
Je l'ai même pas calculé , je suis allée me mettre de la crème. J'ai mit des sous vêtements et j'ai mit un t-shirt à lui par dessus ! J'ai fait un chignon de merde puis je me suis allongée sur le lit. J'ai allumé la télé , je regardais enquête d'action sur W9.
Il est arrivé tout contente avec un sourire de malade , il avait juste une serviette autour de lui. Bon déjà je me suis caché le visage à toute vitesse et je l'ai attendu rire.
Shem's : (rire) Je vais m'habillé dans la salle , détresse !
Moi : (honteuse) Dégage Shem's.
Shem's : Mdddr ! Azi.
Il est parti s'habiller dans la salle de bain et est revenu avec un t-shirt à manche court et un short. Il est venu s'allonger à côté de moi et j'avais honte de ce qui venait de ce passer... Il venait de me voir dénudé. Je faisais tout pas qu'il me calcule !
Shem's : Tu t'y attendais pas hein ?
Moi : Tait toi s'il te plaît !
Shem's : (en reprenant son sérieux) Qu'est ce que t'a à faire ta timide là ? Ta honte de quoi ? Fallait bien que ça arrive un jour
Moi : Tu trouves ça normal ?
Shem's : Bah oui
Moi : Bah moi non , tu rentres pas comme ça quand je me lave. Wallah que ça se fait !
Shem's : On avaient pariez ou pas ? Bah voilà et en plus tôt ou tard j'allais te voir nu
Moi : Loool c'est quel genre de mensonges ça encore ?
Shem's : Tu fais trop la meuf
Moi : Quel je fais la meuf ? Je dis la vérité c'est tout !
Shem's : Azi arrête de mito s'il te plaît. Tu crois pour avoir un gosse tu vas faire comment ?
Moi : Fécondation in vitro tu connais ?
Shem's : C'est harâm !
Moi : Laisse moi tranquillement. J'ai pas aimé ce que tu as fait !
Shem's : Tu veux l'entendre dans quel langue ? De un j'ai parié avec toi , de deux fallait bien un jour que ou j'allais pouvoir voir ton corps dénudé !
Moi : Tu dis bien mon corps ! Donc tu n'as pas à le voir.
Shem's : C'est trop tard. Je suis content ! J'ai gagné mon parie de un et de deux j'ai vu ton corps.
Moi : Tu sers à rien !
J'étais allongé de dos à lui , il m'a attrapé et m'a fait à s'asseoir sur lui. J'avais trop le mort enfin je sais pas quoi il me voit dénudé et il est content... Il a des sérieux problèmes !
Shem's : Regarde moi !
Moi : Non Shem's
Shem's : S'il te plaît !
Je l'ai regardé et j'ai voulu baissé mon regard mais il m'a direct retenu la tête. Il m'a fixé longuement dans les yeux avant de mettre ses mains sur mes hanches , il a voulu levé mon haut mais j'ai retenu ses mains. J'ai commencé à paniqué !
Shem's : Tu as confiance en moi ou pas ?
Moi : Ouais mais...
Shem's : (en me coupant) Y'a pas de mais , ta confiance ou pas ?
VOUS LISEZ
Chronique d'une renoi: Love d'un rebeu
Ficción GeneralChronique de Facebook. J'ai fais aucune modification de la chronique je l'ai juste remis sur wattpad parce qu'elle l'a retirer. Bonne lecture 😉