Pardon...

2.4K 100 7
                                    

PDV Camila

À inconnu : Bonjour Chloé, je n'arrive pas. J'essaye d'oublier, mais rien à faire... Un conseil?
De inconnu: Bonjour, désolée, mais ce n'est pas Chloé 😊
À inconnu : À oui mince, pardon. J'ai pas regardé je vous pries de m'excuser...
De inconnu: Ce n'est en aucun cas grave, tu viens plutôt de me sauver la vie😂😊 Car je m'ennuyais mais plus maintenant!
À inconnu: Bien, merci et encore désolée au revoir...
De inconnu: Tu vas vraiment partir comme cela et me laisser alors que tu venais de tuer mon ennuie?!
À inconnu: Écoutez je ne sais vraiment pas ce que vous voulez mais stop, au revoir!
De inconnu: Aller faisons connaissance...
À inconnu: Pourquoi vous ferais-je cette faveur!?
De inconnu: Car tu m'a déranger pour rien?!
À inconnu: Vous venez de dire vous même que je vous avez sauvez. Sur ce bonne nuit!
De inconnu: Eu... Einstein, il n'est que 14h pour dormi. Je ne te lâcherais pas.
À inconnu: Pff 🙄 Que veux tu?
De inconnu: Yess! Une fille ou un mec?
À inconnu: J'ai déjà une information sur vous...
De inconnu: Eu... J'avoue avoir peut être manquer un épisode...
À inconnu: Tu manques cruellement d'intelligence... Remonte dans la conversation, un moment j'ai écris désoléE
De inconnu: Ah tu me tutoies, c'est déjà sa!!! Et ah oui j'avais pas vu, donc tu es une femme. À toi de me poser une question...
À inconnu: J'en ai une parfaite pour toi: Tu voudrais bien me lâcher?

Bonjour!!! J'espère que sa vous plaît, dites moi tous en commentaire💪😊
Prenez soin de vous❤️

Tomber amoureuse c'est tomber quand même //Camren//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant