PDV Lauren
*Conversation téléphonique*
-"Allo docteur Lovato?
-Oui! Que puis-je faire pour vous?
-Et bien, vous vous souvenez de Camila. Camila Cabello?
-Bien sur! Mais qui êtes vous?
-Lauren! Lauren Jauregui. Bref, eh bien Camila se rappelle de moi! Elle se souvient enfin de moi!
-C'est parfait, je voudrais que vous me l'ameniez s'il vous plaît.
-D'accord Docteur Lovato.
-Appelé moi Demi, je vous attends."
Je me reblottit contre Camila et je lui embrassa le cou, je lui laissa quelque baisers humide sur le cou, à chaque touché, je sentais sa peau frissonné.
-"Hmm...Lo...Stop...arrête" Dit-elle en gémissant.
Je continua, je ne sais pourquoi, mais j'aimais savoir que Camila frissonner à cause -ou grave- à moi. Je l'embrasse sur tous son visage, même sur le coin de ses lèvres, je cru voir un petit sourire à ce moment là d'ailleurs...
-"Habille toi camz, on va voir le doc Lovato, elle veut verifier pour t'es troubles de mémoires." Dis-je tout en me levant du lit.
-"Mais, je me rappelle de tous à présent, de toi, de Normani, de Ariana, de Derek, de tous! Absolument tous..." Dit-elle au bord des larmes.
Je m'approcha d'elle, et l'entoura par la taille, je posa ma tête contre son cou et je lui murmura:
-"Hey, ma camz, ne t'en fais pas mon ange, tout ira parfaitement bien okay? Je serais là, elle veut juste vérifier que tu aille vraiment mieux tu comprends?" Elle hocha la tête puis le claqua un tendre et long baiser sur la joue. J'avoue que j'aurais préféré peut être un peu qu'elle...BoN okay BEAUCOUP qu'elle m'embrasse au moins sur le coin de la lèvre...
On descendit de chez moi, car oui on était chez moi, et je l'amena dans la voiture, et je démarra.
-"Lauren?" Demanda timidement Camila
-"Hmm?
-Tu es belle..." Murmura t-elle.PDV Camila:
-"Tu es belle..." Murmurais-je.
Je cru entendre un : "pas plus que toi mon ange" mais je fis mine de ne rien avoir entendue. En effet, je me souviens de tout, absolument tous! Mais au fond, je sais que j'ai jamais oublier mais sentiment envers Lauren. Je crois que je suis amoureuse d'elle, de ses gestes, de ses yeux, de son corp -BoN okay il m'arrive de la matée sous la douche de temps en temps...Mais chut hein?- de sa mentalité, de son physique, et par dessus tout, je crois... ou devrais-je dire, je suis sûre, d'aimer Lauren Jauregui...
Un peu bizarre dis comme cela, mais elle est tellement... Wow.
-"...
+++++++++++++++++++++++++++
Deux chapitre le même jours😂😂❤️❤️
VOUS LISEZ
Tomber amoureuse c'est tomber quand même //Camren//
FanficL'une a une vie, l'autre n'en a pas... Un beau jour, Camilla Cabello 20 ans envois un message destiné à son psy, mais le destin en a décidé autrement, car une certaine Lauren Jauregui 22 ans fille de riche, passionnée de chant et de poésie, reçoit a...