36

832 31 10
                                    

4 mois plus tard:
PDV Lauren:
-"T'es prête Chérie ?" Demandais-je.
-"Oui! J'arrive Lern." Dit Camila en descendant des marches. Elle portait une magnifique robe blanche, elle avait les cheveux détachées, elle est magnifique. Mais une question me trottinait ...
-"Chérie, t'es vraiment magnifique, genre vraiment vraiment, mais es-tu sûre que pour un enterrement une robe noir n'est pas mieux?" Demandais-je en l'embrassant. Elle sourit, et secoua la tête.
-"Elle voulais que je mettes une robe blanche à son enterrement, elle me ma écrit dans sa lettre." Dit-elle.
Car en effet aujourd'hui c'est l'enterrement de Jessica. Oui c'est très tard, mais on a eu beaucoup de problèmes. Avec Camila on a faillit se séparer.
    *Flashback 2 semaine après la sortie de Lauren De l'hôpital* 

Ça fait 3 semaines que je suis sortie de l'hôpital, et Camila ne m'a toujours pas adresser la parole. Elle m'a juste tendu la lettre de Jessica, et ne m'a plus parler la parole depuis. Je crois qu'elle m'en veut. Jessica c'était vraiment une fille très importante pour elle, mais ça me blesse qu'elle puisse rejeter la faute sur moi. Là, elle est dans sa chambre, parce que on a prit un appartement avec toutes les filles : Dinah, Normani, Ally, Camila et moi. Je monte dans sa chambre et je la vois pleurer sur son lit. Je m'allonge avec elle, elle me regarde avec tant de haine que ça me glace le sang . Je décide de rester douce avec elle.
-"Explique moi princesse. Pourquoi tu ne me parles plus? On est un couple non?" Dis-je.
-"Je ne sais pas... Je ne sais plus du moins." Répondît-elle.
-"Quoi? Tu ne sais sérieusement plus si on est en couple? T'es sûre que ça va Camz?" Demandais-je en sentant des larmes dévaler tout au long de mes joues.
-"Écoutes, il faut que j'essaye d'oublier un peu tout ça, de tourner la page vois-tu? Et pour ça j'ai besoin d'être libre et... Et... Et par conséquence, je crois qu'il serait mieux qu'on s'évite et qu'on ne se parle plus pendant un moment Lauren." Dit-elle sans émotion dans les yeux. Je plissa les yeux et je tourna sa tête vers moi. Je l'embrassa comme si ma vie en dépendait, je me mit à califourchon sur elle, tout en continuant à l'embrasser. Je retira son tee-shirt. Elle m'embrassa, et elle pleura dans mon cou, j'arrêta tout moment, et je la serra dans mes bras. Je remis son tee-shirt et l'embrassa.
-"On va rester ensemble amour, on surmontera cette épreuve ensemble. J'ai galerer  à t'avoir, et je ne compte pas te laisser partir."
Puis on s'est réconcilier .

               *Fin Du flashback*

Mais aujourd'hui on est plus solide que jamais. Je l'aime plus que tout, je le sais, elle sait, et mieux que ça, nous le savons.
Tomber amoureuse c'est tomber quand mème, je suis tomber amoureuse d'elle, elle m'a relevée, je l'ai relevée, on forme un NOUS et personne n'a son mot à dire.
-"Camila?" Demandais-je.
-"Oui?
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi amour"

----------------------
Saluuuuuuut on arrive bientôt à la fin, merci d'être toujours là😆😋🖤

Cette video😍📹

Tomber amoureuse c'est tomber quand même //Camren//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant