PDV Lauren:
J'ai appelé Normani pour qu'elle m'aide à choisir la tenue de ce soir . Mais, ce soir, j'ai bien l'intention de lui avouer mes sentiments, car oui, c'est officiel, je suis éperdument amoureuse de Camila, de ses formes, de son visage, de ses défauts, de ses nombreuses qualités, de son comportement, de ses lèvres rouge et totalement embrassable. Normani m'a aidé pour ma tenue, je suis vêtu d'une longue robe noir, j'ai détacher mes cheveux, et Normani m'a conseillé de nne pas trop me maquillé, car selon elle, Camila n'aimerais pas trop cela. Apres 2h de préparation, je suis enfin prête à conquérir le soeur de la jeune brune aux yeux chocolats. Je me mets dans la voiture, et je roule en direction de Camila. Plus je m'approche d'elle plus je stresse, c'est comme lorsque vous avez envie d'aller au toilettes, plus vous vous approchez de chez vous, plus vous avez envies d'aller au toilettes. Mon cœur bat extrêmement vite, mes lèvres sont rouge (Oui bon c'est peut être parce que j'ai mis du rouge à lèvre), et mon sourire ce fait plus insistant. Je me gara dans sa contre aller, et je toqua à la porte.
Camila m'ouvra, et me détailla du regard, et lâcha un "wow".
-"Je...Euh... Tu es magnifique Camz.
-Ne dis pas de bêtise voyons, tu es encore plus belle wow!" Lâcha t-elle dans un soufflement.
Je lui ouvris la porte de ma voiture, et je me mis en route vers le restaurant. Durant le trajet, Camila chantais sur l'ai de "When I was you man" de Bruno Mars, mon dieux que sa voix était parfaite. Quelques minutes plus tard, nous étions devant la porte du restaurant.
-"C'est pas un restaurant pour moi Lolo... "Dit-elle en tremblant. "Je suis trop moche pour un restaurant aussi luxueux" Reprit-elle. Elle baissa la tête, à l'aide de mon pouce, je remonta son menton, je colla mes lèvres à ses oreilles et je lui chuchota:
-"C'est le restaurant qui n'est pas assez bien pour toi, tu es magnifique Camz n'en doute jamais, à mes yeux tu sera toujours la plus belle du monde, Miss France et Miss Univers c'est rien comparé à toi. Tu es d'une intelligence incroyable, ton sourire me suffit pour que ma journée soit parfaite. Alors ne doute jamais de ta beauté parce que tu es la plus belle du monde, tu es une reine et une princesse, et la personne qui ne le voit pas, a vraiment de la merde dans ses putain de yeux. N'oublie jamais ce que je vais te dire là, la personne qui t'insulte m'insulte, la personne qui te brise le cœur me le brise également, la personne qui te fait du mal me détruit. Tu es tellement parfaite, j'avais absolument pas prévu de te le dire là, mais je suppose que je n'ai pas le choix. Je t'en pris ne me coupe pas, alors voilà, la première fois que je t'ai vu, meme si ce n'était pas dans de bonne circonstances, tu étais magnifique et tu l'es encore. Quand je te vois, mon cœur il tape plus fort, ma tête tourne, mes yeux ne peuvent plus quitter les teints. Je remercie le destin de t'être trompé de numéro, je veux que tes galères deviennent les miennes, je te veux, je veux que tu sois mienne, car Karla Camila Cabello Estrabao, tu me fais tourner la tête. Je suis éperdument amoureuse de toi, je suis littéralement amoureuse de toi, je veux vieillir avec toi, je veux même fonder une famille avec toi tellement je t'aime. Putain ce que je t'aime et dieu sait que jamais je n'avais aimer plus fort que toi. Alors Camila, veux-tu être ma petite amie?" Déballais-je d'un coup sans jamais quitter son regard de mes yeux.
-"Lauren Jauregui...••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Hello tout le monde! j'espère que tout le monde va bien, et Que vous aimez ma fiction😘 Bisous bisous et surtout, JOyEUX NOËL 😂😘
VOUS LISEZ
Tomber amoureuse c'est tomber quand même //Camren//
FanficL'une a une vie, l'autre n'en a pas... Un beau jour, Camilla Cabello 20 ans envois un message destiné à son psy, mais le destin en a décidé autrement, car une certaine Lauren Jauregui 22 ans fille de riche, passionnée de chant et de poésie, reçoit a...