22

810 43 11
                                    

PDV Camila
On avait fini de manger, Lauren m'avait ramener chez moi, et elle était rentré chez elle. Je lui avais dis que je me sentais très seule ici, elle m'a dit qu'elle avait trouvé un appartement où avec Dinah, Normani, Allyson (une amie à elle), elle et moi pourrions vivre. Donc demain j'emménagerais là-bas. J'ai beaucoup pensé à ce qu'il s'était passé au restaurant, et je suis sur que Lauren essayera de me séduire quand j'aurais emménager. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que qu'elle m'a déjà séduite, mais c'est plus fort que moi, et j'ai peur. J'entendis des cailloux s'écraser à ma fenêtre, j'ouvris donc la fenêtre et je découvris Lauren.
-"Tu sais que y'a une fenêtre pour rentrer ?" Demandais-je amusé. Elle haussa les épaules et escalada le mur pour rentrer dans ma chambre.
-"Je sais que je viens juste de te ramener, et qu'il se fait tard, mais tu ne veux pas emménager tout de suite dans notre appart'? Dj,Mani et Ally l'on déjà fait." Me demanda t-elle.
-"Si tu veux, de toute façon je n'ai pas beaucoup de meubles à transporter, en cinq minutes mes affaires devraient se retrouver chez nous normalement. Tu veux bien m'aider ?
-Avec plaisir Camz, de toute façon les princesse doivent être traiter comme tel non?" Demanda t-elle en me fessant un clin d'œil. Je rigola et elle mis toutes mes affaires dans différents cartons et elle les emmena dans le coffre de sa voiture.
-"Mais on en fait quoi de ma maison?" Demandais-je.
-"Humm...Je ne sais pas, on verra plus tard ok ?" J'hocha la tête et elle démarra la voiture.
Arrivé à destination, Lauren m'installe toutes mes affaires dans ma nouvelle chambre, j'alla donc dire bonjour aux filles, et je fis connaissance avec Ally.
-"Bon les filles, ça vous dit un film?" Demanda Dj.
-"Ouais mais lequel?" Demanda Lauren.
-"Mmm...Je sais pas, j'ai ramener ratatouille si quelqu'un veut?" Demanda Ally.
Finalement, on opta pour regarder une série sur Netflix du nom de "13 reason why"  Les épisodes duraient entre 54 ou 56 minutes, on en a donc regardé 2.
-"Bon je vais me coucher les filles à demain !" Dis-je avant de faire la bise aux 5 filles présentent.
-"Ouais Camz à raison je vais faire de même, bonne nuit tout le monde!" Dit Lauren avant de monter se coucher elle aussi.
J'étais en pyjama sous ma couette, quand j'entendis un orage, je n'aime pas tellement, voit pas du tout, m'endormir seul avec le bruit des orages. Je décida donc d'aller voir Lauren espérant qu'elle veuille bien dormir avec Moi. Je toqua à sa chambre, puis entra. Elle était tellement belle, sous sa couette.
-"Hum...Lolo ?" Dis-je pas sur de moi.
-"Ne t'inquiète pas j'ai compris, viens dormir avec moi si tu veux." Dit-elle en me fessant une place à coté d'elle. Je me blotti donc contre elle, et je tomba dans les bras de Morphée, sous les battements réguliers du cœur de Lauren.

PDV Lauren
Le lendemain:
Je me réveilla, et notre position me dis sourie. Camila était sur Moi sa main autours de ma hanche, ses lèvres appuyé contre mon cou, nos jambes entremêlé, ma main dans ses cheveux, mon autre main autours de sa hanche, et mes lèvres sur son épaule.
-"Hum...Lolo, pourquoi tu me regarde comme ça?" Demanda Camz avec une moue totalement craquante.
-"Parce-que tu es belle mon ange." Dis-je en lui déposant des baisers dans le cou.
-"Tu me le dis tout le temps Lolo, un jour je vais finir par y croire tu sais.
-Alors je te le répéterais jusqu'à ce que tu me crois.
-Lauren? Je ne te mérite pas." Dit-elle en prenant ma main dans la sienne.
-"Arrête Camz! Je t'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour toi, je pourrais même arracher mon cœur si il t'en faut un.
-Lauren... (elle sanglota) Je... J'aimerais tellement être tienne, mais c'est compliqué, je ne suis pas prête, du moins pas encore.
-Ne t'en fais pas Camzi, j'attendrais que tu sois prête, mais promets moi une chose...
-Dis moi."Dit-elle en encrant son regard chocolat dans mon regard émeraude.
-"Promet moi juste de ne pas te laisser draguer, et de ne pas aller voir ailleurs s'il te plaît." Demandais-je.
-"Je te le promets seulement si toi aussi tu me le promets." Dit-elle en me pointant son petit doigt.
-"C'est promis mon ange." Dis-je en saisissant son petit doigt.
-"Oh, encore une chose." Dit Camila.
-"Oui?" Dis-je en lui claquant un tendre baiser sur la joue.
-"Promet moi de continuer tes petits surnoms affectifs." Dit-elle.
-"C'est promis mon p'tit cœur." Dis-je. Elle enfoui sa tête dans mon cou, et se rendors paisiblement.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Hey! Comment allez vous ? J'espère que vous aller bien et Que vos proches vont bien aussi.

Tellement bien ce clip😍😍❤️

Tomber amoureuse c'est tomber quand même //Camren//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant