15

832 45 13
                                    

PDV Camila
Je rêve ou Lauren vient de prendre ma défense? Bref, la stagiaire Dinah voulait nous parler, cela fessait donc à peu près 30 minutes que avec Lauren, on l'attendais. Soudain, une grande blonde apparut, et vient vers nous en rigolant.
-"Hey! Désolée pour tout à l'heure, je m'appelle Dinah-Jane Hansen, mais on s'en fou, appelez moi captain Dinah au rapport!" Dit-elle en mimant un garde à vous, ce qui provoque le rire mélodieux de Lauren, vite rejoins par le mien.
-"Moi c'est Lauren, et la jolie brune là (dit-elle en se tournant vers moi) c'est Camila!
-Vous êtes en couple?" Dit Dinah comme si s'était normale.
-"Eu...non, ça vous dit que l'on discute au tour d'un Starbucks?" Demanda Lauren.
Dinah et moi hochâmes la tête, et nous nous dirigeons vers la voiture de Lauren.
-"Eu... C'est pas que j'aime pas cette Musique, non loin de là, mais je préfère Queen B, vous avez du Beyoncé?" Demanda Dinah d'une voix enfantine. Je brancha mon téléphone à la Bluetooth, j'alla sur Spotify, et je mis l'album de Beyoncé. Dinah n'a pas arrêté de chanter et de danser dans la voiture et avec Lauren on étais littéralement explosé de rire!
Arrivé au Starbucks, un serveur prit notre commande, et Dinah recommença à parler.
-"Bon sinon, vous êtes célibataires?" Demanda Dinah.
-"Oui, je suis même marié!" Dit fièrement Lauren.
Je recracha mon café sur la table, et je regarda Lauren d'un regard noir.
-"Bah oui, je suis marié avec le célibat" Dit en rigolant de mon comportement Lauren.
-"Ah putain tu l'a fait peur! Lolo t'es trop bête !" Dis-je en essuyant les larmes qui menaçait -2 minutes plus tard- de couler.
-"Ahh Camren camren camren" Dit Dinah en soufflant, ce qui nous lui valut le regard de Lauren et le mien totalement perdu.
-"C'est quoi ça Camren?" Demanda la brune.
-"Oh putain, je vois le genre, belles mais connes comme un manche à balais! Camren, Camila+Lauren =Camren! C'est bon? C'est monté dans votre petite tête??" Dit Dinah désespérée.
-"Oh mon dieu Dinah, même Einstein aurait du mal à te comprendre." Dis-je en mettant ma main sur mon front comme signe de désespoir.
-"Seule Queen B peut comprendre Queen D." Dit la jeune blonde en rigolant.
-"Qui ose parler de Queen B sans moi??". Dit une voix Inconnu.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Hellooooo comment ça va?? J'espère que toute votre famille va bien, et que vous allez bien aussi❤️ chapitre un peu plus long que d'habitude mais aujourd'hui chuis de bonne humeur alors😂😍❤️
                      Prenez soin de vous❤️

Les meilleures elles me manquent tellement 😔❤️

Tomber amoureuse c'est tomber quand même //Camren//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant