11

920 59 14
                                    

PDV Lauren

Je me réveille dans une salle blanche, j'essaye de me relever mais je me calme tout de suite en voyant la mine d'enterrement de Normani.
-"Bah, Mani?" Demandais-Je
-"Dieu merci Lauren! Tu t'es réveillée. Ça fait 3 jours que t'es dans ce foutu lit!" Je ne prête pas attention à la remarque de celle ci, puisque que un nom me vient en tête : Camila.
-"Mani! Dit moi où est Camila!?"
Elle me regarda triste, avec un air hésitant. Elle se rapprocha de moi et me dit:
-"Lauren, elle n'est toujours pas réveillée" Je me leva sous l'incompréhension total de Normani, une infirmière arriva et me souria.
-"Mademoiselle Jauregui! Quel plaisir de vous savoir réveillé. Mais vous allez où?" Demanda t-elle
-"Je vais voir une ami dans une chambre.
-N'y pensez pas voyons! Vous allez rester ici!" Dit-elle. Après un long moment de négociations, elle me laissa partir voir Camila. Arrivé dans sa chambre, Je la vis. Endormie. Je m'approche d'elle et Je pris sa main. Elle bougea. J'appela un médecin. Après 30 minutes, Camila se réveilla.
-"Camila?" Demandais-je
-"Qui êtes vous mademoiselle?" Dit-elle
Alors là, tout mon monde s'écroula, soit c'est une blague, ou soit je...Ou soit elle ne se souvient vraiment plus de moi.
-"Camz,... C'est... C'est moi Lauren.
-Je vois pas du tout excusez moi mademoiselle vous devez faire erreur! Moi je m'appelle Camila. Pas Camz!"
Oh putain. Je sorti en pleurant de la salle. Le médecin m'expliqua que Camila avait reçut un violent choque crânien, et que une personne responsable devra s'occuper d'elle et tout lui réapprendre. Je me dévoua, le médecin me demanda mon âge, je lui donna et il accepta. Je retourna dans la chambre de Camz pour lui annoncer qu'elle viendrait vivre chez moi le temps qu'elle se ressouviennes de tout.
-"Camila, Je m'appelle Lauren, Lauren Jauregui. Tu vas venir vivre chez moi le temps que tous s'arrange d'accord?
-Bah moi je veux bien Madame mais j'ai pas de pyjama..." Je rigola et lui expliqua qu'elle devra me tutoyer et m'appeler Lauren ou par un surnom. Je rigolait pour cacher ma frustration et ma grande peine. Mais je suis déterminée à tout lui apprendre, et à "recommencer à zéro".

Tomber amoureuse c'est tomber quand même //Camren//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant