PDV Lauren
-"Qui ose parler de Queen B sans moi?" Dit une voix qui me parut familière. Je me retourna, et je la vis. Je vis Normani, je sauta de ma chaise et je sauta dans ses bras.
-"Que fait tu ici?" Dis-je surprise mais contente de la voir.
-"Bah, je t'explique vite fait, j'étais tranquille, posée chez moi et tout, j'écoutais Queen B. Et j'avais plus de café, et donc j'ai eu l'idée d'aller en boire un à Starbucks! Et... Wow (dit-elle en se tournant vers camz) Ca...Camila??
-Oui! Et toi, Normani?" Dit Camila, en me tenant ma main, entremêlent par la suite nos doigts.
-"Oui, mais Lauren m'avait dit que t'avais perdu la mémoire, tu l'a apparemment retrouvé non?" Dit Normani.
-"Humm...C'est pas que c'est pas intéressant au contraire hein, mais euh... On était quand même entrain d'aborder une conversation plutôt sérieuse non? On était quand même entrain de parler de Queen B c'est pas rien!" Se plaignit Dinah, ce qui valut le rire de Normani. Elle s'approcha de Dinah, et lui fit la bise.
-"Je m'appelle Normani et toi?
-Bah moi c'est Dinah Jane, je suis la fille de Beyoncé!" Dit fièrement Dinah.
-"Bon, on va vous laissée parler de Beyoncé tranquille, (je me tourna vers Camila) Camila et moi on va marché un peu, vous nous appelé quand vous avez finis on vous rejoindra."
-"D'accord Camren, bonne balade!" Dit Dinah en me fessant un clin d'œil qui disait long...
-"Cam quoi???" Demanda Normani.
Je lui adressa un regard qui disait "t'inquiète elle va t'expliquer".
J'attrapa la douce main de Camila, et on sorta du Starbucks.
-"Humm...Lolo?" Dit Camila d'une voix craquante.
-"Oui ma Camz?" Dis-je en me tournant vers elle, et en caressant à l'aide de mon pouce sa main.
-"Je sais que tu va me trouver un peu... voilà quoi, mais jevoudraisalleràlapizzeria." Dit-elle beaucoup trop vite.
-"Je ne comprend pas Camz, répète moins vite.
-On peut aller à une pizzeria?" Demanda t-elle en hésitant.
-"Eu...C'est pas que je veux pas, au contraire, mais tu crois pas que c'est un peu bizarre d'aller à une pizzeria à 15h?"PDV Camila
Enfaite, j'ai pas du tout envie d'aller à la pizzéria, c'est juste que j'ai envie de passer un peu plus de temps avec Lauren. J'allais lui répondre lorsque deux mains se mettent à cacher mon visage. Je me retourna et... Oh non pas lui! Austin Mahone, mon ex, car oui je l'avais quitté par téléphone il y a 3 jours , maintenant il pense qu'il est mon meilleur ami, pas que je l'aime pas, c'est juste qu'il est un peu collant. Et vu le regard noir que lui lançe Lauren, je sens que ma "balade" avec Lolo, va tourner en clash...
-"Que fait tu ici Austin?" Demandais-je
-"Je suis venu te voir chérie" Dit-il avant de m'entourer de ses bras. J'essayais de le débattre, mais il était plus fort que moi.
-"Austin! Lache moi, et ne m'appelle pas "chérie".
-"Mais pourquoi? Je veux me remettre avec toi. Je suis désolée pour tous ce que je t'ai fait. Oui, Je t'ai trompé une centaine de fois, oui j'ai été un gros connard avec toi, mais je sais que je t'aime de tout mon cœur." Dit-il en soufflant. Je savais pertinemment que ce n'était que du baratin, et que si je lui pardonne, il recommencera. Je regarda Lauren, qui ferma les poings et je lui adressa un sourire tendre qu'elle me rendit immédiatement.
-"Je suis désolée Austin, mais je ne peux pas te pardonner, premièrement parce que je sais que ce ne sont que des paroles en l'air, et que tu recommencera des que l'opportunité de me tromper s'offrira à toi, et deuxièmement, tu n'a jamais été la pour moi. Meme lors de l'accident, la seule personne présente à mes côtés, c'était Lauren." Dis-je en mettant mes mains sur la taille.
-"Tu fais une grosse erreur Camila, sais-tu pourquoi? Et bien car je me suis lancé dans le chant, et donc je vais devenir riche, et toutes les filles du monde me voudront pour elles toutes seules, tandis que toi, toi tu sera tout seule en te maudissant de ne pas m'avoir pardonné." Dit-il en prenant un air hautain.
-"Elle ne sera pas tout seule Mahone. Je serais toujours présente pour elle." Dit Lauren en s'approchant dangereusement de Austin.
*************************************
Saluttt! J'espère que vous et votre famille allez bien, et que vous aimez toujours l'histoire!
Prenez soin de vous❤️
J'aime beaucoup cette chanson omg ça me manque tellement 😍😰❤️❤️😢❤️
VOUS LISEZ
Tomber amoureuse c'est tomber quand même //Camren//
FanfictionL'une a une vie, l'autre n'en a pas... Un beau jour, Camilla Cabello 20 ans envois un message destiné à son psy, mais le destin en a décidé autrement, car une certaine Lauren Jauregui 22 ans fille de riche, passionnée de chant et de poésie, reçoit a...