17

820 44 6
                                    

PDV Camila
Elle s'approcha dangereusement de Austin et lui, recula.
-"Je t'interdis de lui parler comme ça!" Cria Lauren
-"Et pourquoi? C'est pas comme ci Camila était t'a petite amie Jauregui!" Dit Austin en rigolant.
Lauren baissa la tête, et elle se recula.
-"Bah alors Jauregui? Aurais-je par mégarde touché un point sensible?" Dit-il méchamment.
-"Bon Austin, maintenant ça suffit dégage, j'ai pas envie de te parler, et encore moins de te voir! Donc tu prends tes clics et tes claques et dégage!" Dis-je.
Il me jeta un regard noir, et s'en alla.
-"Qu'est-ce qu'il y a Lolo?
-Hum...Rien, dis moi, ça te dirais d'aller manger avec moi au restaurant ce soir?" Demanda-t-elle timidement.
-"Avec plaisir lolo
-Parfait, alors rentre chez toi, moi je vais chez moi et on se prépare pour ce soir ok Camzi?
-Bah Oui mais Dinah et Normani?" Demandais-je
-"Humm...Pas grave, envois un message à Dinah et moi je ferais de même avec Mani! Je te raccompagne?" Demanda t-elle.
-"Si ça te dérange pas." Elle me fit un Non de la tête suivis d'un merveilleux sourire.
###########################
Cela devait bien faire 10 minutes que Lauren était au volant, et on va pas se le cacher, elle est magnifique lorsqu'elle regarde la route. Je sais pas, mais depuis un moment, j'ai terriblement envie de goûter à ses lèvres. Je ne lui trouve pas un seul défaut. Même avec un sac poubelle que la tête, elle serait plus belle que n'importe qui, y compris moi. J'entrepris d'envoyer un message à Dinah.
À Dinah😂❤️: Hey dj! J'espère que tous ce passe bien avec Normani 😏😂, ce soir Lauren m'emmène au restaurant, ne nous attendez pas, Lolo m'a dit qu'elle vous laissez la clef de chez elle sous le paillasson. Bonne soirée et pas de bêtise dj 😂❤️.

Sa réponse fut immédiate:

De Dinah😂❤️: Slt Mila, nous sommes toujours au café, et Mani et partie au toilette, moi j'en ferais pas des bêtises, mais toi... Pas trop de bébés Camren quand même hein! Ok tu la remerciera pour moi. Bonne soirée 😁❤️.

Je rigola, ce qui n'échappa pas à Lauren.
-"Pourquoi tu rigole Camz?
- Hum? Rien un message de Dinah!" Elle hocha la tête et se gara dans l'allée de chez moi.
-"Merci Lolo, à tout à l'heure!" Dis-je en me penchant afin de l'embrasser sur la joue. Elle hocha la tête et elle rentra chez elle.
Je me prépara, sans savoir pourquoi, j'avais envie de plaire ce soir, de lui plaire. J'avais envie aussi -je ne sais pas pourquoi non plus- qu'elle se fasse belle ce soir, même si elle est magnifique en temps normal hein!
Mais ce soir, j'avais envie de goûter à ses lèvres.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Je suis de retours!!! 😂😂 Bon j'espère que tous le monde va bien, et JOYEUX NOËL Plus Que 5 jours😂😂❤️ FELIZ NAVIDAD😂 Happy Christmas ❤️
     Prenez soin de vous bisousss😂🎉❤️!

Omg je suis totalement amoureuse de cette chanson Ptn pourquoi elles sont plus ensembleeeess?!!😭😭😭👑

Tomber amoureuse c'est tomber quand même //Camren//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant