Il est déjà 21 h et on a cours demain. Ce que le temps passe vite quand je suis avec ces filles ! Nous avons passées toute la soirée à papoter, oubliant notre contrôle de demain.
-Bon les filles ,il faut quand même étudier pour le contrôle d'anglais! On va faire une chose... Anna, tu vas au salon et Marina ira ailleurs pour étudier; ça devrait faciliter les choses.
- Ok on essaye!
Dit Anna
On se partage la maison. J'ai toujours été très forte en anglais grâce aux voyages que mon père organisait dans les pays anglophones pour nous.
Je trouve ce cours de grammaire facile.-Ah ça je connais déjà... Ça aussi... Et ça je le sais déjà... Ça c'est impossible que ça sorte, c'est un nouveau cours... Bon je crois que j'ai finis d'étudier.
Il est 23h quand nous décidons enfin d'aller nous coucher. À peine fermé les yeux que le réveil se met à sonner.
- Oh non je veux encore dormir !
S'écrie Océane les yeux encore fermés.
Malgré la fatigue, on arrive quand même à s'apprêter pour l'école.L'atmosphère est tendue et je ne comprends pas pourquoi. Les filles sont froides ce matin. Aucune d'elles n'a parlées durant tout le trajet. Je leurs demande pourquoi et elle me répondent que c'est juste la fatigue. Enfin à l'école. Dès que je descend, mon regard croise celui de Dylan. Il était avec Mathilda main dans la main. Je change de direction pour ne plus avoir mal mais rien...
Je suis folle amoureuse de lui et je ne peux plus continuer à me torturer ainsi. Je récupère quelques cahiers dans mon casier et quand je me retourne...-Salut, j'ai l'impression que tu m'évite...j'ai fait quelque chose de mal?
C'est Dylan. Il faut bien que je place un mot mais aucun ne sort. Après une trentaine de secondes de lutte avec ma langue je décide enfin de parler.
-Non tu n'as rien fait de mal et je n'évite personne.
- Ah...au fait je m'appelle Dylan... Et toi ?
-Marina...
-Enchanté.
-Bonne journée... Vas rejoindre ta petite amie.
Dis-je froidement. Je crois qu'il commence à tout comprendre.
- Non elle a des choses à faire avec ses amies...et j'ai pas besoin d'être toujours avec elle ! Ça te dérange ?
- ...
- Tu as tout le temps envie d'être avec ton petit copain toi?
- Si j'en avais un, je crois que oui.
- Quoi, t'as pas de mec!
- Pourquoi es-tu aussi étonné ?
- Parce que ce n'est pas croyable... Tu es tellement belle! Et tout mes amis sont amoureux de toi surtout Ethan.
- C'est qui Ethan ?
- Le brun là bas.
C'est incroyable ! Ce mignon garçon est amoureux de moi! Il est tellement mignon que je me demande s'il ne mérite pas un top model comme copine.
- Mais ne te fatigue pas. Ils sont avec la plupart des filles de ce lycée pour s'amuser pas pour du sérieux. Ils les larguent après une ou deux semaines. Je ne te conseille pas.
VOUS LISEZ
La Bataille Des Sirènes.(En Correction)
Ciencia FicciónMarina vient d'aménager avec ses parents à Miami à cause du travail de son père qui a été affecté. Elle sera donc obligé de quitter son pays la Côte d'Ivoire ( pays d'Afrique) avec son petit frère Azur et sa soeur Mar. Loin de se douter que ce voyag...