Crowded 7

986 88 34
                                    

Message de fin à lire s'il vous plaît ;o;


--------------------------------------------------------------------------------

Mon sang ne fait qu'un tour. Je me retourne pour voir double face non loin de moi. La rage monte, elle monte trop, elle monte vite. Je m'approche lentement, devenant plus rapide vers double face et l'attrape avec une main par le cou. Il est peut être plus grand mais il ne me fait aucunement peur. La rage que j'ai en moi monte tellement vite.

" - Tu vas crever pour ce que t'as fais.

- Qu'ai-je fais ?

- JOUE PAS AVEC MOI JE SAIS QUE T'AS VIOLER DEKU !

- J'ai aucune raison de le violer. "

J'vais le baffer.

" - Joue pas avec moi à ça double face parce que tu vas t'en prendre plein la gueule.

- T-todoroki-kun.. T-tu as violé Deku-kun..?

- Vous allez vraiment croire ce pétard mouillé ? "

Il est trop calme.

" - Pas me croire moi, mais croire Deku !

- Vous n'avez aucune preuve. "

Il est beaucoup trop calme l'enfoiré.

" - Ton retard était vraiment étrange Todoroki, et si c'est Midoriya qui le dit, je ne vois pas pourquoi il mentirait pour une tel chose ! affirma l'homme lunette.

- Qui vous dit que j'étais en retard seulement pour ça ? Et puis Deku à vraiment dit que je l'avais violé ?

- Il était paniquer ! Il arrivait même pas à parler normalement, il disait n'importe quoi et il a fini par dire "il m'a violé" ! La seule personne suspecte ici c'est toi et seulement toi !

- Il n'a pas dit mon nom, il n'a donc pas dit que c'était moi, ce n'est donc pas moi. "

Il va crever.

" - Ton retard reste suspect Todoroki, assume le.

- J'assume mon retard, mais je ne suis pas en retard pour ce genre de raison.

- On demandera à Deku alors !

- Que tes désires soit réalité pétard mouillé.

- FERME TA GUEULE ESPÈCE DE BATARD OU JTE PÈTE UNE EXPLOSION A LA GUEULE"

Il m'agace. Il m'agace et je vais le tabasser. Je pars en direction de l'internat, double face sous le bras pour qu'il me suive rapidement. Toute la classe finis par prendre la même allure, ils veulent tous le fin mot de cette histoire, mais mon intuition me dit surtout que cette histoire ne sera pas régler aussi facilement que je veux y croire, et ça, ça c'est réellement chiant.

" - Katsuki tu devrais relâcher ta prise que Todoroki.

- Pour quoi faire ?!

- Si tu ne veux pas finir une prison pour meurtre par strangulation, tu ferais mieux..

- Tsk."

J'écoute alors ce que me dit face de pique et desserre un peu mon emprise sur son coup. Si la police n'existait pas, j'aurai tué ce double face il y a déjà bien un moment.

Nous arrivons devant l'internat. J'accélère encore plus le pas, vraiment pressé. Et en moins de temps qu'il ne fallut le dire, je me trouvais face à la porte de la chambre de Deku. Miss anti gravité toqua à la porte voyant mon anxiété de voir Deku sûrement encore en train de faire une crise, ce qui fut, à mon grand désastre le cas lorsque pimbêche ouvrit la porte.

Je lâchais alors double face, courant presque vers Deku et ainsi le prendre dans mes bras. Je ne suis jamais tactiles. Mais le voir ainsi me peine, ça me peine affreusement.

Ses larmes coulent à flot, la classe nous observe, gênés, mais c'est leur problème.

Denki se racla la gorge, me faisant claquer la langue contre mon palais. Je me redresse, lâche Deku, mais lui tint tout de même la main.

Je le regarde un moment, il est apeurer.
Je soupire.

" - Dit moi.. Qui t'as violé ?"

Il me regarda un long moment, créant un grand silence. Ses yeux tournait parfois vers nos camarade de classe, il ne regardait pas qu'une personne, il les regardait tous. M'énerve.

" - Je..

- C'est double face?

- Super.

- La ferme on t'as rien demander !

- Et donc ? Dois-je te demander la parole avant de parler ?

- Oui.

- Bien sûr."

Mon regard qui avait dévié un instant, se reposa sur Deku qui secoua la tête négativement.
Quoi ? Sérieusement ? Ce n'est pas Shoto ?

" - Si ce n'est pas lui, qui ?

- Je.. Je sais plus.."

Il baissa la tête. Les tremblements qui l'avait quitté recommencèrent à revenir. Je soupire doucement, ne cherchant pas plus loin. Je me contente juste de serrer fort mon vert contre moi, tandis que les autres quitte la chambre.

Je vais saturé.

—————————

J'ai mis du temps, effectivement XDDD

Je m'excuses d'ailleurs, mais le lycée c'est.. fatiguant !

M'enfin, je vais faire de mon mieux malgré mon inspiration qui me quitte parfois, d'où le manque de longueur à ce chapitre.

Du coup, je ne vous préviens plus, mes chapitres mettrons du temps à sortir, et je m'en excuses, mais je veux faire un truc bien et non bâcler juste pour être dans les temps.

Sur ce, bisous sur vos raies ! XD

Crowded [ KatsuTodoDeku ] TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant