Crowded 11

848 80 42
                                    

Nous sommes rester plus d'une heure dans cette fichu attraction où je n'ai eu peur a peine 0,5 fois. C'est à dire que je n'ai même pas fait de petite étincelle. Après tout, moi ? Katsuki ? Avoir peur ? Mais pour qui me prenez vous ! En revanche, Deku est une vrai froussarde. Oui, une, je ne peux plus le considérer comme un garçon après ça. Comment voulez-vous alors qu'il criait toute les trois secondes pour, soit une toile d'araignée, mon téléphone qui sonne, une porte, un cri venu du fin fond de mon cul.
Je soupire. J'abuse un peu. Je me suis plutôt bien amuser avec lui. J'aurai aimer faire ce genre de chose avec lui avant qu'il ne m'oublie. J'essaie de me faire à l'idée qu'il ne se souviendra peut être jamais de moi, ça me fait mal au coeur, un mal de chien, mais je dois m'y faire car comme l'on dit les médecins, au plus l'amnésie dur, moins les souvenirs reviendrons. Je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a que moi qu'il a oublier, je sais que je n'ai pas été adorable, oui ce n'est vraiment pas le terme, j'ai carrément été degueulasse avec lui, mais c'est vraiment pour ça qu'il m'a oublier ? Son cerveau s'est réellement dit qu'il fallait m'oublier pour ne pas souffrir ? Je soupire.

« - Tout va bien kacchan ? »

Je ne perds pas espoir de toute manière. Rien que le fait qu'il se souviennent de ce surnom ne me fait pas trop perdre espoir.

« - Oui, ne t'inquiète pas »

Je lui souris en ébouriffant ses cheveux. Les autres me regardent étrangement. Ils ont l'air choqués pour tout dire, et j'en sais la raison. Ce n'est pas tout les jours, surtout depuis quelques temps, que l'on peut voir Katsuki Bakugou sourire de son plein gré de manière non sadique.

Nous sortons de la fête foraine, je dois parler avec miss anti-gravité mais cette andouille parle trop avec l'alien et franchement, vous savez quoi ? J'ai la flemme d'aller la voir. Non je n'ai pas peur de couper leur discussion, ça me ferais même plaisir qu'elles arrêtent de rires comme des pimbêches, mais j'ai grandement la flemme d'aller marcher plus vite pour l'interpeller, devoir parler. C'est de l'énergie perdu facilement quoi !

« - Du coup tu ne m'as toujours pas dis ce que Ochako te voulait..

- Elle voulait me parler d'un truc lorsqu'on sortirai de la fête foraine.

- Et tu ne vas pas la voir pour justement lui parler ?

- C'est pas moi qui veut parler c'est pas moi qui me déplace. »

Il ricane légèrement. Aaaah que j'aime ce rire. J'avais beau lui dire qu'il était insupportable quand il souriait tout le temps, quand il rigolait pour rien, et tout ce qu'il faisait pour rien, en réalité j'aime beaucoup. Je l'aime et je ne sais comment.

Je lève la tête et voit miss anti-gravité me faire signe. C'est pas trop tôt celle-là. Je dis à Deku que je reviens, puis m'avances vers l'autre, elle faisant de même. Nous nous écartons un peu du groupe, mais prenons exactement la même direction étant donner que nous rentrons à l'internat.

« - Tu voulais parler de quoi déjà par rapport à Deku ?

- Et bien... »

Je jeté un coup d'oeil vers elle, elle semble hésitante. Je soupire.

« - Aboule ou j'te fou mon poing dans la gueule, fille ou pas.

- Oui oui ! Désolée.. »

Je soupire encore, levant la tête au ciel tout en enfonçant mes mains dans mes poches.

« - Avant que Kirishima et toi vous fassiez attaquer par ces vilains.. Je voyais qu'Izuku-kun n'allait pas forcément bien en vous regardant..

- C'est-à-dire ?

- Il était jaloux.. Il pensait que vous étiez ensemble, bien évidement je savais que ce n'était pas le cas.

- Comment tu pouvais en être sûr ?

- Je n'en n'étais pas vraiment sûr, mais Denki m'avait confié qu'il aimait Kirishima.

- Il t'a confié ça y a un ans presque deux ? Et il se sont mis ensemble à peine depuis quelques mois ? Et bah putain.

- Enfin bon.. Il était jaloux, il était triste de vous voir ensemble, il m'a confié que son cœur lui faisait mal, et j'ai compris donc qu'il était amoureux.. »

Je réfléchis un moment. Je vois, ou plutôt j'entends un fond de tristesse dans la voix de cette idiote. Attends, elle..?

« - Ça t'as fait mal à toi aussi non ?

- Quoi ?

- Tu aimais Izuku, non ?

- Je.. oui... »

Je soupire, elle aussi. Nous marchons silencieusement tandis que non loin de nous, ces autres idiots faisait n'importe quoi. Ils criaient et courraient un peu n'importe où. J'entends même l'alien rire comme une chèvre. Bon dieu retirez lui ces cordes vocales son rire est atrocement horrible. Je dévie mon regard vers Deku qui semble rire aussi, s'amuser. Je souris à cette vue.

« - Tu aimes réellement Izuku-kun non ? »

Je tourne les yeux vers elle, plutôt surpris. Ça se voit tant ?

« - C'est autant visible ? Bon certes j'ai peut-être fait une déclaration plus qu'évidente qu'il n'a pas compris mais ça se voit tant ?

- Plutôt oui. Tu souris tendrement en le regardant, tu es doux et émotif avec lui alors que d'habitude tu es froid et colérique, tu ne souris jamais, ou alors quand c'est le cas c'est d'une manière bien psychopathe. »

Je suppose qu'elle a bien raison. Non ? J'aime Izuku, tellement.

« - Il t'aimait lui aussi, et ça doit sûrement être encore le cas. Il a beau être rester un an et demi dans le coma, il n'a vue personne d'autre, mise à part dans son subconscient.

- Comment ça ? Mais il m'a oublié !

- Ce n'est pas parce que son cerveau ne se souvient pas de toi que son cœur aussi. Tu es le seul à être aller le voir pendant qu'il était dans le coma avec sa mère, et il n'y a que sa voix et la tienne qu'il entendait, qui plus est, comme je te l'ai dis, il n'a pu voir personne d'autre mise à part dans son subconscient.

- Peut-être... Mais qui te dis qu'il m'aime encore ?

- Le fait qu'il veuille s'approcher inconsciemment de toi ? »

Bon, elle n'a peut-être pas tord. Mais je ne comprends pas vraiment pourquoi elle voulait me parler en face.

« - Pourquoi vouloir me dire ça en face alors que tu pouvais très clairement me le dire en message.

- Parce que je pense savoir quelque chose..

- Quoi donc ?

- Je pense savoir qui a violer Izuku-kun... »

Crowded [ KatsuTodoDeku ] TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant