Denki et moi ne sommes plus en couple depuis.. deux jours ? deux semaines ? Oui deux semaines.. Mais je devrais m'intéresser à autre chose. J'ai déjà bien des soucis..
Katsuki et Izuku sont ceux qui m'aide le plus à vrai dire. Je ne mange plus à ma faim et j'en prends pleinement conscience, non pas que je suis très occuper mais la nourriture n'est plus une envie que j'ai, et ça même avant, quand j'étais avec Denki. Avant je ne mangeais rien, par contrariété, j'étais énormément frustré par certaines choses et depuis que Denki et moi nous sommes quitté, j'ai complément perdu la faim, et tant il semblait s'inquiéter avant désormais il semble bien n'en avoir rien à faire.
D'après Izuku, je devrais ne pas m'en faire, je devrais arrêter d'être autant amoureux de lui, de me faire du mal pour quelqu'un d'inutile, mais quand un être ne sait pas à quel point aimer une personne de tout son âme peut le briser lorsque celui-ci part, alors jamais il ne comprendra la peine de cette personne tant qu'il n'aura pas aimer comme elle.Izuku n'a jamais aimer comme ça, ou alors il a oublier. Katsuki, lui, comprends ma peine et n'essaie pas de dire « change de cible, l'ancien est rouillé » car lui non plus ne peut pas changer sa cible.
L'amour a beau être la plus magnifique des émotions, elle est de là sans doute la plus horrible et la plus effrayante qui soit tant elle détruit l'âme, le corps et le coeur.
Il est samedi midi, je ne suis pas sortie de ma chambre depuis que Denki semble heureux avec elle. Car oui, Denki a, depuis quelques jours, trouvé une copine qui semble le rendre plus heureux que je n'ai pu le faire. Après tout, entre mes crises de jalousies, mes problèmes d'anorexiques non voulu, je ne pouvais pas le rendre autant heureux que lui avait pu le faire et la seule chose dont je dois faire part, c'est d'être simplement heureux pour lui. Après tout, son bonheur fait le mien.
A peine ai-je fini ma pense que je vis Katsuki s'avancer vers moi et me serrer dans ces bras.
Ça me surpris en premier lieu, mais je m'effondre finalement dans ces bras, je pleure à n'en plus pouvoir tandis qu'Izuku me caresse le dos, pour dire qu'il est là également pour moi.Quelques minutes passèrent, Katsuki m'allongea sur le lit, pendant que j'étais endormi, ce que j'allais être dans très peu de temps en vue de ma fatigue. Ils sortirent de ma chambre et se mirent à discuter devant ma porte. Les murs de l'internat, en ce qui concerne l'intérieur, ne sont pas très épais et on entend.. TOUT.
« - Il maigrit beaucoup trop..
- Ne t'en fais pas Kacchan il va se remettre à manger et tout ira mieux.
- Et s'il ne mange pas ?!
- Il faudra le résonner. Tout le monde sait qu'un anorexique ne peut pas devenir un héros. Pour lui la filière terminale héroïque lui sera refusé et je pense qu'il en a pleinement conscience, alors s'il veut vraiment être un héros, il se reprendra !
- Tu as peut-être raison.. »
Je n'ai jamais vue Katsuki aussi triste pour accepter une défaite même verbale. Mes larmes se remettent à couler à flot. Après tout, Izuku n'a pas tord. J'ai totalement conscience de ma bêtise, que si je continue comme ça, jamais je pourrais devenir un héros. Mais la nourriture me fait vomir et je ne peux désormais plus rien avaler sans que celui-ci se retrouve directement au toilette 4 minutes après l'avoir ingurgité. Je m'endors finalement, les yeux me piquant légèrement.
VOUS LISEZ
Crowded [ KatsuTodoDeku ] TOME 2
FanficTerminée. Ceci est une vieille fanfic datant de 2018. Le style d'écriture que j'ai aujourd'hui a bien changé haha. Je ne ferais pas de réécriture à cette histoire. J'espère que vous l'apprécierez quand même ! -Deku.. Rappelle toi de moi.. De nous...