Nous avons tous opter pour la fête foraine. Ce n'est pas mauvais à vrai dire, on peut très bien s'amuser dans une fête foraine, mais le plus embêtant est que il y a énormément de monde à chaque fois, et nous savons tous pertinemment que c'est le meilleur endroit à forte foule pour une attaque de vilain. Bon, je dramatise peut être un peu tout, mais je préfère me méfier, au cas où, on ne sait jamais ce qui peut arriver quand, comment, où et pourquoi. Toujours être sur ces gardes est la meilleure des solutions, on sera surpris, mais pas autant que si on s'y attendait. Les attaques de vilain arrivent une fois sur dix,mais je vais tout de même me méfier, j'ai bien mal vécu la dernière attaque de vilain dont je ne me méfiais pas et j'ai fini avec un buisson qui a oublier mon existence. JUSTE QU'À MOI ! Il est vrai que j'ai pu être un traumatisme lors des années de collège, mais c'était plus fort que moi, j'agissais par la simple force de mon égaux et maintenant je m'en veux plus que tout et je suis soulagé qu'il ne se souvienne plus de ça pour le moment. Il se rapproche de moi sans se soucier de l'enflure que j'étais et que je suis encore et que je cache.
Je soupire. Nous marchons un peu n'importe où. Quelques-uns se disputaient par rapport au fait que manger avant de faire des attractions est mauvais, à part si vomir sur soi-même et d'autre gens est un plaisir bien malsain. Kirishima semble bien s'en foutre, au regard désespéré de son copain qui lui répète encore qu'il ne devrait pas manger. Ils sont mignon finalement. Je me surprends à sourire, un sourire con et triste à la fois. Kirishima est ce que l'on peu dire, mon meilleur ami, et je me sens bête de ne pas avoir remarqué qu'il était amoureux. Par contre j'avais bien deviner qu'il était gay, c'était évident, je l'avais dis, il remplit les clichés gay à lui tout seul.« - Tu as l'air de beaucoup aimer Kirishima, non ? »
Deku me coupa dans mes pensées. Mon regard se posa sur lui tandis que nous suivions encore le groupe. Si j'aime Kirishima ? Ce n'est pas de l'amour, mais je l'apprécie oui, même si je ne le montre pas vraiment. Pas du tout en faite.
« - Quelque chose comme ça ouais. »
Il rit. Ce n'est pas un faux rire, un rire forcé ou bien trop bruyant. C'est un rire calme, et bien mignon. Putain.
« - Tu n'es pas jaloux de Denki ?
- Jaloux ?
- Mmh, tu n'aimes pas Kirishima d'une manière romantique ? »
Sur ce coup, c'est moi qui lâcha un rire, ce qui l'étonnait un peu. C'est vrai que je ne ris jamais sans que ce soit un rire sarcastique ou bien montrant ma puissance. Mais la remarque de Deku me fait bien rire, ça parait pourtant évident que je l'aime lui.
« - Moi ? Aimer un idiot pareil d'une tél façon ? Même pas en rêve !
- Je me disais bien. »
Il tourna alors le regard, un léger sourire aux lèvres. Je ne sais pas trop comment prendre sa remarque, et je ne vais pas essayer de voir plus loin. Ça vaux mieux pour lui comme pour moi. Je pense.
« - LES GARS LES GARS !!!
- Pourquoi tu cris, ENCORE, Mina ?
- Sur ce prospectus il est dit que cette fête foraine possède là meilleur et la plus flippante des attractions retraçant un urbex fait par un expert ! Vous imaginez ?! ON VA FAIRE LE URBEX !
- Du faux urbex. N'oublie pas que c'est une copie.
- Certes ! Mais ne ruine pas ma joie Momo ! »
Fan service hausse les épaules, et nous finissons tous par suivre l'alien pour faire son stupide « urbex ». Je ne sais même pas ce que c'est, mais si elle dit que c'est la plus flippante des attractions, elle a intérêt à l'être ou sinon je tue les gérant de cette attraction.
Je jette un rapide coup d'œil à Deku, qui semblait apparemment lui aussi faire de même vue que nos regards finissent par se croiser. Je détourne rapidement le regarde, lui aussi je pense. Mes joues chauffent légèrement et mon coeur bat vite. Bordel.
Je soupire, me frappe les joues et reprend mon calme habituel. Note à moi même: Ne plus jeter de regard furtif à Deku, la vie de mon coeur en dépend pour de bon !Nous arrivons à l'entrée de l'attraction qui est plutôt énorme. Pour avoir du réalisme, on est bien servit sur un bon plateau dorée. Je regarde Deku, cette fois très clairement, et celui-ci ne semble pas vraiment ravie d'aller dans cette attraction.
« - Hum.. On est vraiment obliger d'y aller...?
- BIEN SUR QUE OUI ! »
Il soupire face à l'obstinante de l'alien et n'ose dire quoi que ce soit. Je soupire, puis lui prends la main, entrelaçant nos doigts, ce qu'il ne refuse pas, au contraire, il ressert un peu ma main dans la sienne. Je souris légèrement, mes joues me chauffant un peu plus que tout à l'heure. Sa main est plus petite que la mienne, mais la forme est presque pareil. J'aime sa main, elle est chaude et j'aime cette sensation de pouvoir le toucher.
Nous payons nos entrée, Deku pas encore très joyeux à l'idée d'y être. Je caresse un peu sa main à l'aide de mon pouce, ce qui le fit sourire et rougir. Il est mignon. Beaucoup trop mignon bordel.
——————————
Chapitre un peu inutile
mais j'essaie d'être régulière malgré cours ;-; LeaAbricot tu ne réussira pas à me porter la poisse ! '^'
VOUS LISEZ
Crowded [ KatsuTodoDeku ] TOME 2
FanfictionTerminée. Ceci est une vieille fanfic datant de 2018. Le style d'écriture que j'ai aujourd'hui a bien changé haha. Je ne ferais pas de réécriture à cette histoire. J'espère que vous l'apprécierez quand même ! -Deku.. Rappelle toi de moi.. De nous...