Katsuki et moi ne nous parlons plus depuis la dernière fois. Il ne vient plus me voir, ne me regarde plus, et lorsque j'ai eu le malheur de lui demander pourquoi, il m'a simplement répondu que je n'étais qu'un égoïste qui profitait de sa situation d'ancien comateux pour que les autres s'intéressent à moi.
Je n'avais jamais vue Kacchan autant énerver contre moi, je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs..Mon coeur me fait si mal à l'idée de ne plus pouvoir lui parler, qu'il me déteste pour encore longtemps, qu'il me haïsse.. Je ne comprends pas pourquoi au fond de moi, je me dis que ce n'est rien, ça ne peut pas être pire.. Mais pire que quoi..?
Demain nous serons le 24 décembre, et qui dis 24 décembre dis noël. Je suis rentré chez ma mère pour pouvoir passer noël avec elle, je n'ai pas pu passer le dernier en sa compagnie, donc je ne vais pas lui laisser passer un nouveau noël seule.
Il est actuellement 12h28 et je descend dans la cuisine pour mettre la table comme me l'a demander ma mère plus tôt. Je m'assois ensuite à ma place habituelle et ma mère fait de même après avoir poser le plat contenant cette succulente nourriture que j'aime tant.
Je sers d'abord ma mère puis moi même, et nous commençons à manger dans le silence.
Quelques minutes plus tard, ma mère eu l'air de ce rappeler de quelque chose et coupa ce silence.« - J'ai oublié de te dire mon Izu, ce soir nous fêtons noël avec les Bakugou. »
Je manquais de m'étouffer avec mon morceau de viande. Ma mère s'affola un peu avec m'entendant tousser.
« - Tout va bien mon chéri ?
- O-oui.. Pardon maman.. »
Elle me sourit tendrement puis repris ce qu'elle me disait plus tôt.
« - Nous devons être près à 19h, il arrive environs vers cette heure-ci ! »
J'acquiesce d'un hochement de tête. L'envie d'aller chez les Bakugou n'est que très peu présente. A vrai dire, je suis mitigé entre l'envie de voir Katsuki et la peur que j'ai de justement le voir, avoir lui parler si celui-ci décide de ne pas m'ignorer comme il le fait si bien.
Je soupire et regarde l'heure sur l'horloge contre le mur. Il est 12h51, j'ai fini de mangé. Je sors de table, prenant mon assiette et celle de ma mère au passage avec les couverts. Je m'avances vers l'évier pour y déposer celles-ci. J'ai remarqué depuis peu que ma mère mange moins que moi, elle prends des plus petites part, elle se fait jolie et sort plus souvent que d'habite. Peut-être que j'ai oublié la fréquence à laquelle elle faisait ces sorties habituelle, mais il me semble tout de même que les seuls raisons pour lesquelles elle sortait étaient pour aller faire les courses une fois par semaine le samedi, aller chez Mitsuki, la mère de Kacchan le mardi et jeudi, et juste sortie 2 minutes pour prendre le courrier chaques jours. Dorénavant, elle sort le Vendredi et Lundi, et c'est toujours lors de ces jours-ci qu'elle se fait belle. Bon, ma mère a toujours été une très belle femme, et je ne comprends pas vraiment pourquoi mon père l'a abandonné. Je dis pour elle et non pour moi, moi je m'en fiche pas mal qu'il soit partie, ça ne change rien à ma vie, mais pour ma mère, c'est bien plus compliqué. Mais maintenant que je la vois comme ça, je suis presque sûr qu'elle ai trouvée quelqu'un, et j'espère de tout coeur qu'il ne lui fera aucun mal.
« - Maman, je vais chez Ochako, je pars de chez elle 16h30 !
- D'accord mon chéri, ne va pas dans les endroits bizarre hein et envoie moi un message quand tu pars ! »
Tandis que j'étais déjà a l'entrée de la porte, je soupirai légèrement aux mots de ma mère. J'adore plus que tout son côté protecteur, ça fait ce qu'elle est aujourd'hui, et j'aime beaucoup cette part d'elle. Je sais que je peux compter sur elle en cas de besoin, et que jamais elle ne me jugera... Enfin, j'espère qu'elle ne le fera pas sur un certain point..
VOUS LISEZ
Crowded [ KatsuTodoDeku ] TOME 2
FanfictionTerminée. Ceci est une vieille fanfic datant de 2018. Le style d'écriture que j'ai aujourd'hui a bien changé haha. Je ne ferais pas de réécriture à cette histoire. J'espère que vous l'apprécierez quand même ! -Deku.. Rappelle toi de moi.. De nous...