Crowded 16

680 65 18
                                    

Je ne sais ni comment, ni pourquoi, mais actuellement, Denki et moi sommes assis l'un face à l'autre, lui fixant ces doigts qui semblent pour l'instant super intéressant tandis que moi j'étais à deux doigts de m'effondrer en larmes alors que je le regardais lui, lui et ces cheveux d'un beau blond. Mon cœur se serre, il me fait mal,abominablement mal, l'envie de pleurer monte encore d'un cran et je sens bien mes larmes prêtes à partir pour s'effondrer sur mes joues. Je lève les yeux au ciel, prenant une grande inspiration pour m'empêcher de pleurer.
Je ne sais plus trop pourquoi lui et moi sommes ici, et apparemment lui non plus. Après tout c'est impossible qu'il sache, je lui ai moi même demander de me suivre, j'avais touten tête, quoi dire, quoi faire, mais maintenant...
Je soupire et enfin il daigne lever les yeux vers moi. J'aime ces yeux. J'aimerai tant pouvoir revoir ces yeux qui me disait « je t'aime » alors qu'il était d'un silence, ne disant un mot. Mais je suppose que plus jamais je ne verrais ce « je t'aime » en regardant dedans.
Il détourne les yeux, semblant comprendre que je cherchais ce que je trouvais avant. Je soupire et baisse la tête.

«- Tu voulais me parler, n'est-ce pas ? »

Je ne réponds rien, j'acquiesce seulement. Bon sang mais quel idée j'ai eu moi ?

« -Tu ne me dis rien du coup ?

-Si.. Enfin..

-Tu ne sais plus ?

-Oui.. »

Il ricane légèrement. Je m'apaise un peu, mais rien ne sort, seul mes larmes ont envie de s'échapper, ce que je ne veux aucunement.

 «-Kirishima ?

-Oui ? »

Je lève la tête de sorte à le regarder, lui faisant de même.

 « -Je vois encore ce "je t'aime" dans tes yeux. »

Je souris nerveusement, fermant les yeux pour m'empêcher une fois deplus de pleurer. Oui, il y a encore l'amour que je te porte qui se voit dans mes yeux, et donc ? Quoi ?

 « -Tu devrais oublier tout ça.

-Et.. Pourquoi..?

-Ne pleure pas Kirishima.. Vraiment.

-Je ne pleure pas..

-Mais..

-Accouche ce que tu veux me dire, au moins ça fera pas de pointinutile sur cette entrevue dont j'ai complètement oublier le sens .

-Tu devrais oublier tout ça parce que toi et moi, ça n'existera plus.. »

Je mord l'intérieur de ma joue. Ne pas pleurer. Ne pas pleurer. Ne pas pleurer. Ne pas pleurer. Kirishima bordel ne pleure pas.

 «-Je pourrais savoir les raisons du pourquoi c'est fini et.. Pourquoi ça n'existera plus..?

-C'est évident je pense.

-Tellement évident que seulement toi connais les raisons. »

Il soupire lourdement et s'en va. J'ai beau faire tout les efforts du monde pour ne pas pleurer, mes larmes finissent quand même par couler. Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais plus comment vivre sans lui. Je ne sais pas..

Alors je prends la seule solution qui s'ouvre à moi.
Je ferme les yeux et me laisse tomber dans le vide, le noir béant s'offrant à moi..









/PDV Normal/


« Journal quotidien.

Alors que tout semblait parfait pour les étudiants de Yuei, une élève de la filière héroïque tenta de suicider. Miraculeusement, il fût sauver par l'hôpital se trouvant non loin de leur internat, hôpital qui fût contacter par le jeune Bakugou Katsuki et son ami Midoriya Izuku, qui alors en pleures, tentait comme il pouvait de savoir comment allait leur ami tandis que les parents furent au courant quelques heures plus tard suivant l'incident.
Alors qu'énormément d'événement arrive, que deviendra la réputation du lycée Yuei et des professeur ? L'école fermera t-elle à cause de mauvaise réputation qui afflueront peut-être ? Ou alors celle-ci restera t-elle ouverte, perdant peu à peu de ces élèves ?
Nous le seront bientôt dans la prochaine édition de votre journal quotidien. »


La télévision fut éteinte par Katsuki qui s'en alla, suivit d'Izuku,tandis qu'un silence de mort régnait dans la pièce. Personne n'osait parler, et ce fut le mieux à faire.

Crowded [ KatsuTodoDeku ] TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant