Dans les bois

40 12 7
                                    

Aujourd'hui, j'avais stage complémentaire dans les bois. Je suis mort crevé du à la courte nuit que j'ai eu. Bref, j'étais avec Maxence. Je me bande les yeux pour l'activité... Y a une descente, je glisse totalement sur le cul...

Puis, j'en avais marre de marcher. J'étais fatigué. J'ai sauté sur le dos de Maxence (doucement quand même) et il a marché avec moi hehe.

Ensuite, j'ai découvert un gentil jeune homme :3. On est resté ensemble tout le temps, avec Maxence.

Puis, j'ai perdu Maxence dans les bois... Je l'ai engueulé car je connaissais pas son groupe :'(... Y a que Laura que j'adore mais elle était pas dans MON groupe de 10... Et le gars bah il cherchait les choses... Et moi j'étais censé être avec Maxence à ranger les "objets" de la nature.

Puis, Maxence qui se plaignait. Blablabla.

Puis, j'ai eu un fou rire dans la voiture. Lucas qui a finalement pris congé et les enfants sont venu me chercher. Je mettais la musique à fond et les fenêtres ouvertes. Y avait un Piéton.

Moi : -chante et met la musique à fond-
Camron : Papa le garçon il s'est retourné zn rigolant !!!
Moi : Merde j'aurai du klaxonner.
Lucas : T'es grave.
Moi : -explose de rire avec Camron et Kelsey-

RantBook d'un jeune papa T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant