Et oui celle-ci est l'avant dernière partie. Presque à la fin de ce rantbook. 5,6k vue. En tout cas merci.
Une petite histoire ? Hum voyons voir... Bah je n'ai que des tristes faudra se contenter de cela...
Cet homme s'est planté devant elle et il l'a regardée de haut en bas et il lui a dit « Suis-moi et tais toi »... Elle a paniqué et elle l'écoute... Elle le suit jusqu'à cette ruelle où il n'y jamais personne... Il commence à la toucher, elle commence à le pousser. Mais il la regarde avec de la violence... Elle comprend vite qu'elle n'aurait pas du le suivre et que c'est trop tard à présent... Il va lui faire vivre un enfer... Elle essaie de s'enfuir mais elle ne peut pas face à lui, elle est trop faible... Il lui dit « Ne t'inquiète pas ma belle, ça ne durera que 5minutes.» Mais, elle n'a que 13 ans. Elle ne comprend pas pourquoi elle. Elle n'a rien fait, elle rentre juste des cours, elle est toute seule. Il lui a enlevé sa virginité à 13 ans... Elle se sent salie, détruite... Elle veut partir mais avant il la prévient que si elle en parle à quelqu'un, il la retrouvera... Elle décide de partir vite de cette ruelle pour rentrer chez elle en courant et pleurant... Arrivé chez elle, sa mère lui demande pourquoi elle pleure, elle lui répond que c'est rien qu'elle a passé une mauvaise journée... Elle va prendre sa douche et retourne dans sa chambre... Elle est pas bien... Elle veut en parler mais elle ne peut pas car elle a peur qu'il la retrouve et qu'il recommence... Ses parents l'appellent pour qu'elle vienne manger, mais elle répond qu'elle a pas faim et qu'elle a besoin d'être seule... Elle se retrouve seule dans sa chambre entrain de pleurer et se demandant pourquoi elle... Pourquoi il a fait ça ? Pourquoi ? Mais, elle reste sans réponse... Plus les jours passent, plus elle a peur d'aller toute seule au collège... Elle a peur de le croiser, elle a peur qu'il recommence... Elle était une fille heureuse et lui il a tout gâché... Elle en fait même des cauchemars la nuit mais par peur, elle ne dit rien à sa mère. Elle se dit que ça sera son horrible secret...