Vous êtes les bienvenus sur mon premier livre ! Je suis très fière de vous montrer ma première "bande annonce" si je peux appeler ça comme ça. Mon style d'écriture a beaucoup changé depuis 2018...je m'excuse d'avance des fautes, des incohérences etc...
Ce qui va suivre a été écrit il y a très longtemps...
------------------(IMPORTANT S'IL-VOUS-PLAIT)
Coucou tout le monde !
Alors...je l'ai peut-être déjà dit mais pour être prudente je vais refaire un petit point !
Ce livre vient d'être commencé le 28/10/2018 et je tiens à dire que j'ai vraiment beaucoup de travail pour mes études et que je suis très souvent prise. Je ne suis pas quelqu'un qui me prend la tête et je n'aime pas particulièrement les gens qui mettent la pression ! Je posterais aussi souvent que je le peux mais l'écriture reste une passion qui n'est que pour mon plaisir personnel et il est hors de question que je me force à écrire quand je n'ai pas le temps ou pas envie sous prétexte que certaines personnes attendent la suite ! Même si vos petits mots ou encouragements me feront sûrement plaisir alors n'hésitez pas ! Je vais essayer sans rien promettre de mettre au moins un chapitre par semaine tout de même ! Alors pas de panique !
Les Liens du Sang n'est pas mon premier livre même si je n'en ai posté aucun actuellement. J'avais déjà posté un livre Wattpad mais je l'ai enlevé car l'histoire ne me correspondait pas et que je n'aimais pas particulièrement l'écrire. Celui-la me correspond beaucoup plus ! Je suis aussi sur la correction d'un livre que j'ai terminé d'écrire sur mon ordinateur qui n'est pas encore sorti sur Wattpad mais qui est sûrement pour bientôt (je dirais fin décembre sans être sûre) et malheureusement ça n'est pas une fiction Larry (désolé pour les gens qui sont fan !). Donc c'est aussi une des raisons pour lesquelles je ne peux pas tout le temps écrire puisque je suis sur plusieurs livres !
Ce livre est une fiction boyxboy porté sur la relation Harry Styles et Louis Tomlinson des One direction donc ce n'est même pas la peine pour les gens qui sont homophobes, qui déteste le groupe ou les personnages. Je ne les changerais pas même si vous pouvez très bien imaginer d'autres visages puisque ce ne sont que des prénoms ! Je m'inspire juste personnellement de ces visages et de ces chanteurs ! Bref les gens qui ne sont pas suffisamment ouvert d'esprit vous pouvez partir parce que je ne vais pas m'excuser pour ce que j'écris si ça vous choque ! Vous êtes prévenus ! Je déconseille aussi ce livre aux personnes sensibles. Ce sont des vampires ! Il y a donc de la violence, du sang, des insultes, des lemons et ce n'est pas un monde de nounours ! Donc je ne veux aucun problèmes et aucunes insultes sur ce côté la de l'histoire !
Vous pouvez laisser des commentaires. Je les lis (en général) tous et essaye d'y répondre un maximum et ça me fait très plaisir et m'encourage à écrire donc n'hésitez pas ! Par ailleurs, soyez gentils entre vous ! Pas d'insultes ni pour les autres ni pour moi et chaque commentaires déplacés et odieux seront supprimés et je bloquerais l'utilisateur ce n'est même pas la peine ! Le monde de mon histoire n'est peut-être pas tout rose mais la réalité et la fiction sont deux mondes totalement différents alors essayez de faire la différence s'il-vous-plait !
Autre information, je ne suis qu'en première alors je ne suis pas une professionnelle ! Je fais des fautes (parfois beaucoup), je suis humaine et je m'excuse d'avance pour toutes les fautes, tournures de phrases étrange, ponctuation bizarre ou mots qui ne veulent rien dire ! J'essaye de m'améliorer, je fais des efforts et je relis le plus souvent mes chapitres mais ça arrive très souvent qu'une faute ou plus m'échappe alors pas la peine de s'énerver même si vous pouvez me le dire et je corrige ! Et si vous n'êtes pas content vous pouvez partir aussi ! (Mais pitié soyez indulgent !)
VOUS LISEZ
Les Liens du Sang Tome 1 (Version Larry) [TERMINÉE]
FanfictionEn 7510, le monde tel que nous le connaissons n'existe plus. Envahi par des créatures mythiques, sans cœur et dangereuses qu'on appelle vampires, les humains encore en vie servent d'esclaves pour les servir et satisfaire leurs moindre désirs. Il exi...