CHAPITRE 19

292 15 12
                                    

Zayn Malik...

Mes yeux fixèrent inlassablement la main qu'il me tendait, la bouche légèrement ouverte tandis que mon cerveau semblait ne pas vouloir coopérer avec ma bouche. J'étais scotché sur ma chaise sans savoir quoi faire, la respiration sifflante et mes pensées tournant à plein régime. Pourquoi est-ce qu'il voulait danser avec moi ? Il ne me connait même pas, je suis humain et cet homme -bien qu'il soit très beau- ne m'inspirait pas confiance. Finalement, je clignais des yeux plusieurs fois avant de tousser en répondant bêtement :

-Désolé mais je...je ne sais pas danser. Bafouillais-je perdu.

Il afficha un petit air de défis et sourit de toutes ses belles dents blanches avant d'attraper lui-même ma main et de me tirer vers lui. Ce geste créa un frisson sur tout mon corps et j'allais finir par croire que j'avais un radar à vampire. Mes joues étaient rouges tomates et je ne me sentais pas à l'aise pendant que je sentais Irène bouger derrière moi.

-Permettez donc que je vous apprenne. Proposa-t-il en me fixant inlassablement.

Je ne comprenais pas pourquoi il y tenait autant. Il devait savoir que j'étais humain et que je n'avais rien à faire ici. Mon cœur battait à une vitesse phénoménale dans ma poitrine, je devais très certainement transpirer et je n'avais de toute évidence aucune force, pas d'yeux rouges où de canines et j'avais peur qu'il ne me veule du mal... Irène arriva à côté de moi pour me porter secours tandis que Zayn avait une main dans mon dos et qu'il me tenait fermement contre son torse.

-Monsieur Malik, je pense que vous êtes un peu trop directe. Louis n'est pas très à l'aise avec la foule, il serait préférable qu'il reste avec moi. Tenta-t-elle.

Zayn la fusilla du regard sous son intervention et afficha un air supérieur et hautain qui le rendait aussi beau que désagréable. Je remerciais Irène pour son intervention.

-Madame Clark, qu'elle merveilleuse surprise ! Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas vu...vous n'avez pas changé. Cracha-t-il.

Elle rigola avant de relever la tête vers lui et de répondre à son tour :

-Exactement, on ne change pas Monsieur Malik et je vois que vous êtes toujours aussi étouffant. Un homme de votre statut devrait apprendre à faire dans la subtilité, ça pourrait aider à l'avenir. Vous êtes fort désagréable...comme à votre habitude.

J'entendis presque Zayn grogner à côté de moi tandis que sa poigne se resserrait dans mon dos et que ma main eut l'obligation de se poser sur son torse pour éviter de mourir écrasé. Cette conversation était aussi drôle qu'effrayante et je sentais qu'elle pouvait dégénérer à tout moment mais le roi d'Italie ne semblait pas vouloir me lâcher. Il avait l'air très contrarié qu'Irène s'en mêle et il semblait qu'ils se connaissaient déjà...

-Comment osez-vous me parler comme ça ! Grogna-t-il. Ce n'est pas parce que vous êtes sous la protection d'Harry que vous pouvez vous permettre cette insolence. N'oubliez pas qui a le pouvoir ici ! S'énerva-t-il.

-Exact, n'oubliez pas qui a le pouvoir ici très cher. Et ce n'est très certainement pas vous ! Vous êtes à Redditch ici, pas dans votre pays. Par conséquent, Harry saura très bien vous le faire regretter si vous osez me faire du mal. Dit-elle sûre d'elle alors que mes yeux s'ouvraient en grand devant son courage et son sang-froid.

C'était quelque chose cette femme ! Elle n'avait peur de rien et surtout pas des vampires apparemment. Et je devais avouer qu'observer Zayn se décomposer et s'énerver était une des choses les plus drôles à voir et de même pour leur conversation qui était hilarante à mon sens. Or, je me doutais bien qu'il ne fallait mieux pas pour moi que je rigole durant ce moment.

Les Liens du Sang Tome 1 (Version Larry) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant