Le terrain de Quidditch devenait de plus en plus boueux à cause des fortes périodes de pluies, obligeant les joueurs à s'entraîner avec les autres maisons, les rares moments où le terrain était praticable. Lucille en profitait donc pour rapprocher Harry et Drago un maximum. Les premières séances avaient été très dures puisque seul Harry y mettait du sien. Puis, au bout de la cinquième ou sixième fois, Drago fut bien obligé d'admettre qu'il ne pouvait rien reprocher à son adversaire.
- Pour cette septième séance, je souhaiterai que vous vous rapprochiez un peu plus et que vous vous cotoyez hors du terrain. C'est essentiel pour une bonne entente et comme je me dis que vous êtes déjà excellents et que vous n'avez rien à apprendre d'autre, vous avez bien mérité cette sortie à Pré-Au-Lard.
- C'est aujourd'hui ? Demanda Drago.
- Oui. Je vais vous laisser y aller tous les deux. Vous me promettez de faire des efforts sinon vous pouvez vous grattez pour que je vous adresse la parole de nouveau. Ne me décevez pas hein !
- Promis. Dit Harry.
- Mouais... marmonna Drago.Il n'y a rien de mieux que les menaces, pensa t-elle. Lucille espérait que Harry saurait s'y prendre avec Drago.
Pendant qu'il partaient vers le village, elle retourna vers le château pour aller lésiner sur son lit. Elle resta allongée plusieurs heures, pensant à ce qu'il pourrait leur arriver ensemble. Soit Drago y mettait du sien et ils se réconciliaient une bonne fois pour toute, voire allaient même plus loin ; soit il prenait cela comme une punition et n'avait pas dû comprendre grand chose à la raison qui poussait Lucille à les rapprocher. La deuxième option lui semblait la plus plausible et elle exprima un léger rire en imaginant les remarques de Drago lorsqu'ils rentreraient. Avec un peu d'amertume, elle se rappela que leur couple prenait fin mais qu'elle devait s'y faire. Harry devait être heureux, sans quoi, son bonheur à elle restait inexistant. Drago devait se douter qu'elle ne le considérait plus que comme un ami. Après trois semaines sans l'embrasser.
Lorsque les élèves revinrent de Pré-Au-Lard le soir, Lucille vit Harry et Drago qui discutaient tranquillement, comme s'ils avaient toujours été amis. Drago lançait même quelques petits regards discrets à Harry. Celui-ci avait dû jouer de ses charmes durant la journée.
En la voyant, Drago sembla redescendre d'une autre planète, comme si sa présence le mettait mal à l'aise.
Elle se dirigea vers eux, sautillant d'excitation.
- Alors ? Ça s'est bien passé ?
- Pas mal... répondit Drago.
- C'était bien oui. Continua Harry.
- Bon Harry, ravi de voir qu'on s'entend mieux par contre j'aimerai parler à Lucille en privé.Il l'entraîna à l'écart, derrière la même statue où leur première fois avait eu lieu.
- Ça te rappelle des souvenirs hein ? Demanda Drago.
- De quoi tu parles ?
- De ce lieu. C'est là qu'on a eu nos premiers ébats. Lucille, on est en couple je te rappelle.
- Chut... pas si fort.
Elle jeta un rapide coup d'oeil pour vérifier que Harry était bien parti.
- Je ne sais pas à quoi tu joues avec Harry mais si ton but est de faire en sorte que je me rapproche de lui pour mieux accepter le fait que vous soyez en couple, dis le moi tout de suite.
- Quoi ? Mais jamais je ne serai en couple avec Harry ! C'est mon... Aïe !
Une autre entaille apparut soudainement sous la manche de son bras droit.
Quelle imbécile.
- C'est quoi, hein ? Parce que si vous n'êtes pas ensemble, explique-moi pourquoi tu évites mes baisers ?
- C'est parce que..., elle se mordit la lèvre, ne sachant pas quoi dire. Une larme coula sur sa joue.
- Oui ?
- Je ne me sens pas prête à être en couple. Pas encore, mentit-elle.
- C'est pour ça ? Tu me jures qu'il n'y a rien entre Harry et toi ?
- Non ! Il n'y a rien ! Je t'ai déjà dit qu'il aimait les garçons !
Réalisant qu'elle avait parlé trop vite, Lucille recula de quelques pas, afin de rejoindre sa salle commune pour quitter Drago, espérant qu'il ne se doute de rien.
- Je... j'ai besoin de réfléchir.
VOUS LISEZ
L'appel du passé
FanfictionIl a les yeux de sa mère, elle a les yeux de son père Il est le portrait craché de son père, elle est celui de sa mère Il est l'élu, elle est la proie Il a un éclair au front, elle risque la marque des ténèbres Il est un Gryffondor, elle est une...