Comme il fait trop chaud dehors pour y rester, je suis parti m'enfermer dans ma chambre. Et même si ma mère va très certainement m'engueuler, je préfère rester au frais. J'allume ma Play et commence à jouer alors qu'à côté de moi, TaeHyung s'amuse à souffler sur des feuilles de brouillon pour les faire voler ou à tenter d'attraper des stylos. Il y arrive de mieux en mieux. Je lui ai proposé d'essayer avec une manette pour qu'on puisse jouer ensemble mais il arrive seulement à appuyer sur les boutons.
Après le dîner, il a disparu. Il fait au moins trente degrés dehors et j'ai juste envie de me plonger dans une piscine glacée. Je retourne un peu à mon jeu vidéo - je joue avec YoonGi en ligne depuis qu'il m'a passé un code de triche pour l'avoir sans payer - mais je me mets vite à perdre et ça m'énerve. J'évite de lancer la manette à travers la pièce et préfère simplement me lever et me dégourdir les jambes en faisant le tour de la pièce.
Je lance un coup d'œil à la fenêtre et... oh my god ! NamJoon est dans sa chambre et pas tout seul ! C'est la première fois que je vois quelqu'un d'autre que lui là-bas. Et c'est pas juste quelqu'un. C'est une fille. Genre une vraie, avec qui il discute. Et même de loin, elle est assez jolie.
_ On déclare déjà forfait ?
Je râle, agacé par le pic de YoonGi qui me parle via Discord.
_ Ouais, ça me saoule, j'arrête pas de mourir.
_ Petit joueur.
Sa réplique me fait rire. Je pourrais être vexé mais je sais que, même s'il peut paraître blessant, il n'est pas méchant du tout et dit juste ça pour m'énerver. Ne voulant pas révéler, je préfère changer de discussion.
_ Tu vois qui c'est Kim NamJoon ?
_ Qui ne connaît pas monsieur le surdoué ? Répond-il, sarcastique.
_ J'oubliais qu'il était populaire...
_ Mouais...populaire mais pas sympa. Monsieur se l'est toujours joué solitaire. Je suis sûr que ça le fait souffrir dans le fond.
_ Peut-être mais ça a du succès auprès des filles. Y en a une dans sa chambre.
_ Noooon ?!
_ SeokJin ?
Je suis étonné de l'entendre crier. Je ne savais pas qu'il était chez YoonGi.
_ C'est une blague ? hurle-t-il dans le micro. Y a vraiment une fille chez Kim NamJoon ?
_ Puisque je vous le dis. Elle a pas l'air moche en plus.
_ Faut qu'on aille voir !
J'entends YoonGi dire quelque chose mais la communication se coupe la seconde d'après et mon écran affiche que Suga s'est déconnecté. Je n'ai donc plus de coéquipier... Je me demande s'ils vont vraiment se ramener ici... Je vais quand même prévenir ma mère, juste au cas où.
Une demi-heure plus tard, je suis tranquillement dans le salon en train de regarder mon père cramer au soleil lorsqu'on sonne à la porte. Ma mère s'empresse d'aller ouvrir, détestant faire attendre les gens.
_ Bonjour madame Jung, on vient voir HoSeok !
Comme prévu, mes amis sont venus. Pourtant, c'est la voix de JungKook que je reconnais. À croire qu'ils l'ont pris en chemin. Ma mère les laisse entrer et m'appelle pour venir les accueillir.
_ Vous avez une jolie maison madame Jung, la complimente JungKook qui ne cesse pas une seconde de jouer les jolis cœurs.
_ Merci beaucoup.
VOUS LISEZ
Tae Ghost
FanfictionHoSeok et ses parents emménagent dans une nouvelle maison. Il change de lycée, se fait de nouveaux amis, a une vraie chambre et fait aussi la rencontre de son ancien occupant... [2018-2019]