Chapitre 1

1.1K 45 45
                                    

Je dois vous raconter mon histoire, je m'appelle Elizabeth je suis en 3ème au collège de Danafall academy, j'étais nouvelle et je faisais du théâtre tout les vendredi soirs de 17h40 jusqu'à 21h.

J'étais toute seule pendant toute ma 6ème, ma 5ème et au bout de la 4ème (en mai lorsque j'ai changé de collège) je fais la rencontre de Diane qui devient ma meilleure amie, et Ellaine prétendant d'être son ami depuis son enfance.

●1/ Au départ je n'étais jamais bavarde et chaque personne (garçons ou filles) qui m'embêtait dans la cour de récré je les traitais d'idiot(e), c'était du genre à me dire :

-T'es moche ou tu sors déjà avec un mec ? T'es lesbian ? Putain regarde ses fringues.

Bien sûr, je ne sortais avec aucun garçon mais je m'en inventé un dont j'étais toujours amoureuse de lui (oui en CM2 je suis tombée amoureuse d'un garçon, avant de déménager, je les juste embrassais sur la joue et je suis parti, laissant toute ma classe triste - Il a aussi cette fille, ma meilleure amie qu'on jouait sans arrêt en primaire, je les perdu dès que je suis parti et je n'ai pas pleuré une fois, elle se demandait pourquoi. Oui je n'avais pas de tel pour avoir contact avec elle.)

Du coup je les envoyais balader me laissant seule sur le banc. Et je me sentais comme en prison dans le collège et j'avais envie d'y sortir.

●2/ Du coup après avoir eut Diane comme amie en 4ème (mois de mai) on a proposé d'être dans la même classe en 3ème, on a donc fait une lettre pour la directrice et elle a accepté, Ellaine a alors déménagé à ce moment là et il restait que nous deux.

C'est alors qu'on a tout les deux resté ensemble dans la première 3ème puisque qu'elle nous avais mise en premier et c'est alors qu'un élève dont j'étais curieuse et que je le trouvais beau et stylé avait été appelé dans notre classe.

Je savais que beaucoup de gens se moquait de lui, il était réservé et avait un style différents des autres : le gothique (vous avez un problème avec le gothique ?).

Pertinemment, ce pauvre jeune garçon je l'avais déjà rencontré en 4ème en permanence (oui genre j'étais assise avec une élève chiante au fond de la classe, elle discutait avec l'autre juste à côté d'une table, et il était là à côté de cette fille, elle a demandé qu'on échange de place et j'ai accepté, j'étais donc à côté de lui et on est resté silencieux. J'étais du genre timide mais j'ai pris le courage de le parler : (oui je voulais lui demander quelle genre de manga il lisait puisqu'il tenait un livre dans ses mains) il m'a montré le livre sans pouvoir parler et soudainement on commencé à discuter et à chuchoter, voyant ma trousse de manga, il a tout de suite jeté à l'oeil disant que sa sœur adorait Fairy Tail.

Il avait une voix pas comme les autres, elle était du genre cassé et détruit. Cela ne m'a pas déranger mais j'avais de la peine pour le garçon (exact tout le monde le traitait de fille à cause de sa voix et c'est totalement absurde !) puis on a discutait pendant toute l'heure, il semblait envie de quitter le collège ou de se suicider puisqu'il faisait des traits avec un compas sur sa peau à son bras gauche (Et sa s'appelle se MUTILER personne ne fait ça d'accord ?) L'une des filles dont j'ai laissé la place à demander si je sortais avec lui, il a immédiatement intervenu pour dire de ce la fermer, elle a répondu la même chose pour se défendre puis on a quitté la permanence.

De retour à la 3ème, je savais que ce garçon était interne alors moi et Diane avons manger ensemble à la cantine.

Moui comment Diane et moi on s'est rencontrée ? C'est simple, elle savait que j'avais un sac de mangas Noragami et elle est venue vers moi me montrant son tel avec le jeu amour sucré dessus. Elle m'a tout de suite demandé qu'elle était mon garçon préférée entre les trois et j'ai choisi le garçon aux cheveux rouge gothique.

Oui elle s'est barrée ensuite avec Ellaine puis après avoir mangé on a discuté sur les mangas pendant toute la récré. Et on est devenue amie. C'est un point positif pourtant dans ma tête je me suis jurée de ne pas me faire d'amis. (Pour moi ça ne serait à rien)

●3/ Quand moi et elle on était en technologie, on était sans arrêt les deux à faire les exercices ensemble sur les ordinateurs. Au bout de la classe lorsque le prof a appelé son nom il a levé la main.

-Zeldris !

-Ouais...

-Oui pas ouais.

-Oui monsieur.

Lorsque survient la pose de récré, on a proposé de parler à ce garçon et j'étais la première à m'avancer vers lui pour lui parler de tout et de rien. On est alors devenu ami, le pire s'est que lorsqu'on devait se voir, il était dans un coin avec son portable : lui qui n'avait pas d'habitude des amis je l'ai aidé à aller mieux et j'ai partagé ses malheurs et ses ennuis...

Pourquoi moi et personne d'autre ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant