Ra la la vous vous souvenez de ce pauvre con et de merde Mael (sans être méchant).
Zeldris n'a pas cru un instant qu'on sortait ensemble déjà que tout le monde le traitait de "merde" à priori.
Lorsqu'on a finit les cours, on a fait la route à deux puisque Diane habite à 15 minutes du collège (bon moi j'habite pas loin de là et c'était pas cool de se faire poursuivre par une bande de 12 élèves, il a dû avoir le père de Diane pour qu'ils arrêtent de nous faire chier ! Bande d'harceleur ! )
Ça vous est déjà arrivé qu'à côté du collège se trouvait une bande de motard juste à côté d'une boulangerie vous appelle "mon lapin" ou "ma jolie" le pire s'est que je restais campé là comme si j'avais rien entendu leurs appelles. Après il a fallu qu'il se déplace, je me suis finalement déplacé à côté de la voiture de ma copine Diane (dont son père l'attendait) fait leur faire croire que je lui parlais ou leur faire croire que c'était mes parents, après ils m'ont plus saisi) surtout avec leur bruit de motos qui cassait les oreilles (il avait même pas de protections de plus)
Je me souviens qu'à la récré, il avait eu une bagarre, surtout qu'ils font chier à balancer des mots méchamment sur notre apparence, le pire s'était les coups de pied mais encore quand on a fait la découverte du métier de l'armée, on était comme par hasard juste devant cets idiotes, qui nous ont tiré les cheveux, donnés des coups de pieds sur les chaises, Diane a intervenu à la fin et lui a rendu la mèche en lui tirant les cheveux, elle n'a pas aimé et ils se sont bagarrées sans que j'arrive à les séparer, un surveillant à dû foncer dans la salle et plonger sur la gamine comme au match de rugby mais je vous jure il n'arrivait pas à l'arrêter, on a été tout deux à l'infirmerie, si je me souviens bien Zeldris n'étais pas là ce jour là. Et je fis la rencontre d'un élève qui était dans la même situation que nous sauf que Diane s'était retrouvée avec les cheveux ébouriffés et un peu de sang au niveau de ses lèvre).
Bon j'ai du raconté à Zeldris ce qui m'était arrivé et il m'a juré que s'il revenait il allait les défoncer. Il est même désolé d'avoir pas pu être là à ce moment-là.
Bon passons à la bonne humeur, je respire doucement...
On a donc fait la route ensemble et on a parlé de Mael comme quoi c'était une erreur.-Oui je sortais vraiment pas avec lui, crois-moi...
Il a accepté mais quand je lui ai expliqué que je lui avais tenu la main, il a grimacé :
-C'est pas possible...c'est dégueulasse. Regarde entre le haut et le bas, c'est lui qui est en bas je te jure c'est 100 % la merde la plus parfaite du collège. (Référence au YTP d'Axterix)
-Oh il a une petit merde en bas. Et il l'écrase avec son pied.
Bon on a rigolé, le pire s'est ce que son grand frère lui a raconté :
-Meliodas m'a parlé de cette merde en plus, c'est un squatteur, il se tape les jeux de PS3 avec pitié, sauf que notre père la forcé à sortir de la maison puisqu'il venait sans arrêt pour jouer aux jeux vidéos, il a donc failli se faire mordre par les chiens et encore eut la honte de tomber des escaliers (oui le père de Zeldris a poussé Mael en dehors de la maison, il s'est raté sur la marche et puis ben il a failli se ramasser) puis vint la chose la plus marrante qui m'est jamais raconté. Meliodas s'est fait poursuivre par Mael puisqu'il prenait presque le même trajet comme train, il a dû courir pour s'échapper mais en apercevant qu'il était toujours là, il a donc vu un contrôleur et expliqué que cette petite merde n'avait pas sa carte de transport de train, = et il avait raison^^ il se fait donc arrêté et mon frère s'est barré ensuite xD et il là jamais revu. (Souvenez-vous que c'est cents euro l'amande pour avoir oublier sa carte de transport du train)...
Mon pauvre Mael...xD
Ah il pleut, il m'a laissé rentrer chez moi bien au chaud.
Et d'ailleurs en parlant de chez moi, il est déjà une seule fois venu dans ma chambre après je ne sais plus combien de fois il est venu dans ma maison...Mais bon qu'importe...les vacances arrivent et je n'ai que vu Zeldris quatre fois pendant les deux mois longues des vacances...
VOUS LISEZ
Pourquoi moi et personne d'autre ?
FanfictionUn garçon malade et une fille qui a un problème mental, en couple, est-ce possible ? Je suis Elizabeth, 17 ans et je suis dans un lycée professionnelle à Liones Academy dans la communication visuelle, j'ai des problèmes de respiration, on appelle ça...