Chapitre 19

155 11 23
                                    

Deux semaines avant les vacances, précisément 3 jours et 1 semaines environs. Nous avons passés un vendredi de mars très mouvementé. Je passa mes 15h30 chez ma grand-mère à la place d'être chez Meliodas car elle avait besoin de moi. Mais au soir, je pensais que Meliodas et moi c'était perdu d'avance pour se voir car on était trop occupée.. Il était au kiné et moi j'étais avec ma mère...

Un message de Meliodas me racontant qu'il passait car il aimerait me voir et à peine 10 minutes après, quelqu'un toquait déjà à la porte. J'ouvris, le ciel était un peu sombre mais heureusement il ne pleuvait pas. Ma mère gentiment proposa qu'on mange un mcdo au soir si on allait chercher les menus à 20 minutes à pied. On a directement accepté et nous sommes partis.

Malheureusement, il a un peu plut et pas seulement. On s'est disputé... Forcément il fallait bien qu'un jour notre couple se dise... STOP il faut qu'on mette les choses au clairs ça ne va pas... Moi finalement sensible comme je suis, je pleura facilement mais on finit par retrouver notre joie à la fin de la route où les commandes étaient dans les mains de Meliodas où il s'excusa de tout à l'heure. Un baiser sur les lèvres et on entra, mangeant et il partit chez lui. Signe d'au revoir quand il partie, le fameux baiser sur la main, le regard dans l'amour...

Nous avons passés le week-end à s'amuser chez sa grand-mère. Je me souviens du vendredi où je préparais mes affaires et que Meliodas est arrivé vers 20h, c'était tard mais nous sommes bien partis. Nous avons fait la route main dans la main, toujours passant par ce pont qui nous menait dans l'autre ville voisine. Je crois qu'il pleuvait un peu et qu'on était entré mouillé et qu'on s'était essuyés avec des serviettes. Nous nous sommes posés confortablement dans le fauteuil où on jouait à notre jeu préférée uno ou on se calinait tendrement. Nous nous sommes ensuite chatouillés comme pas possible. Le sourire sur nos lèvres nous réchauffait le cœur. On a regardé la télévision, defois Louis De Funès : les gendarmes à St Tropez etc... On adorait regarder ça car ils avaient déjà vu les films à part moi.

On a mangé de bonne pizza, puis écouter de la musique. Notre soirée était comblé d'amour. Ensuite des ytp sur youtube, nous avons dessiné des trucs dans mon carnet remplit de dessins de nous deux. Puis le dessert, puis en regardant le film sous la couette bien chaude, de nos mains qui s'entremêlent. Quelques fois, il avait la tête sur mes épaules ou c'était moi qui avait la tête sur son épaulesm ou son beau torse musclé. On finit par se brosser les dents où j'étais posé sur lui me faisant des câlins. On a dormi à 03h après avoir parlé à sa grand-mère.

Et puis nous ouvrons une nuit de folie jusqu'à 06h ou nous entamons des baisers chauds et des caresses plus que sensuels. Ce soir-là, Meliodas avait conquit mon cœur. Je ne peux expliquer ce sentiment d'amour, c'était intense... Mais j'avais se manque de confiance...énorme et qui pouvait defois nous gâcher des moments ensembles. Malgré cette peur, je lui fis confiance et il m'emmena dans son terrain privé, là où personne d'autre ne pouvait entrer.

Belle nuit que nous avons passée, nos cheveux ébouriffés, on rigolait de bonheur. Sous la couette, nous faisons des pirouettes où soit il était sur moi ou soit j'étais sur lui. Il avait peu de lumière mais on se voyait quand même.

Nous nous sommes réveillés tard, vers 16h30. Meliodas est partis chercher le pain pour qu'on déjeune tous ensemble des tartines aux chocolats ou confiture avec beurre avec du jus d'orange et un bol de chocolat chaud ricoré. Nous nous sommes lavés, nos corps nus se frottaient l'un contre l'autre, nos cheveux mouillés ou nos caresses nous rendèrent heureux.

Le lendemain, c'est arrivé la même chose, on a plutôt regardé Mr Bean à la télé et après Scooby-Doo. Je suis rentrée avec lui où il me raccompagna. Me prêtant son collier en forme de cercueil, j'étais contente que je donna en échange, mon bracelet avec un porte clés en cœur. Il aimait.

Je me souviens comme si c'était hier, c'était ça dernière semaine de stage. Je me suis rendue chez lui vers 18h le lundi quand on avait fini le week-end. On a regardé Elysium sur Netflix qui est un de mes films préférés. Il est ensuite venu squatter chez moi où on mangea sauxe champignon, boulette de boeuf et riz ce qui était trop bon.

Il était assez tard, et je me souvenais. Meliodas rentrait toujours tard au soir genre à des 02h ou 03 heures du matins quand on avait cours au lendemain ce qui était sacrément fous de faire ça. Defois il avait du mal à partir parce qu'il était fatigué, defois je le raccompagnais quand il réussissais pas seul. Donc ce soir-là, nous avons regardés Majorlink et des ytp sur les visiteurs. Nous avons fait d'énorme câlins avant qu'il parte vers 02 h du matin. On s'est vu ensuite le lendemain mardi 02 avril 2019.

Ce jour était particulier, on était proche comme d'habitude. Au soir lorsqu'il était 18h, je suis passée quelques minutes chez lui comme d'habitudes pour boire un chocolat et des biscuits. Mais voilà des souvenirs qui ressurgissent dans ma tête. Je me souvenais que Ban m'avait dit que Meliodas voulait allé voir ailleurs. Je me sentais toujours mal malgré que Meliodas m'avait expliqué qu'il le ferait jamais.

Mais après être sorti de sa maison dans l'air bien frais. Meliodas ne me quitta pas pour me raccompagner. J'étais sur la route, boudeuse pendant que lui cherchait la raison de mon comportement. Je n'avançais point et je me mis à reculer de mon plein gré, il avança sur la route tout en essayant de m'attraper au niveau de mes pas arrières qui étaient en route. Il avançait moi je reculais. Il ne comprit. Confus, il entama la conversation.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Meliodas.

-C'est Ban...Je ne le regardais pas ce qu'il l'embêtait le plus.

-Hé ! Regarde-moi, ordonna t-il, qu'est-ce qu'il t'a dit Ban ?

-Rien...je ne répondais mais finalement je devais dire ce qui n'allait pas. Il m'a dit que tu voulais aller voir ailleurs. Mes mots étaient triste et de mélancolie. Il plongea dans mes yeux où il aperceva des larmes essayaient de s'échapper de mes yeux. Quand il me vit dans cette état. Il ne perdit pas de temps à dire :

-Nan, je ne ferais jamais ça, décrit t-il, moi je t'aime...

-Tu vas trouver une femme moins dépressive, tu en auras marre de mes dépressions et tu me quitteras...

-...

-Et puis je sais que tu mates des autres filles, je suis sûre que tu en as envie...

-Non, ça ne me fera rien, expliqua le blondinet. Il y a que toi que j'aime...

-...

-Hé...

Il leva son menton pour qu'elle croise son regard dans les siens et de ces mots, il lui fit un câlin.

-Je t'aime, d'accord ? Répéta Meliodas de nouveau.

Pourquoi moi et personne d'autre ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant