Après cette légère confusion et de tristesse, il me raccompagna comme il devait le faire.
Le mercredi 03 avril 2019, nous avons passé une excellente journée. Donc il est venu le soir pour qu'on mange des pitta tous ensemble avec ma mère et mes deux autres sœurs.
Mais malheureusement, tout s'est effondré, il a embrassé une femme quand on a rompu, il a décidé de s'éloigner de moi, juste parce qu'il prétends qu'il a trop de problèmes et sa maladie est un poids pour lui.
Je ne pouvais pas supporter cette douleur, mais il avait totalement raison, je me suis complétement voulu et puis je n'étais pas encore prête d'avoir une relation amoureuse, tout allait bien au début et maintenant tout se bascule...
J'étais perdu, seul et il était manipulateur, ma vie a tout basculé en a rien de temps. Il y a peu, j'ai retourné avec en 2020, et il a été jaloux que j'avais fais du modèle vivant. Meliodas a finis en boîte de nuit, m'a totalement trompé en embrassant deux femmes en une semaine, je ne pouvais pas le croire, une de ses femmes était l'une de mes meilleures amies, qui finalement ne me parle plus.
On s'est quitté tristement on peut dire, j'ai été anéanti de la nouvelle, j'ai pleuré plus de 2 fois voir plus car la tromperie est une chose horrible que personne ne peut supporter je suppose. C'est un sentiment de trahison, de dégoût, d'envie de vomir, on ne peut pas tellement le décrire comment c'est si désagréable, ton coeur a l'impression de serrer pour essayer de te tuer, de te détruire, il serre sans cesse, où le temps a commencé à soulager vite fait cette douleur mais restez graver dans le coeur.
Je n'avais plus d'ami mais l'une d'elle était revenu vers moi, Diane et King. Et j'ai rencontré une nouvelle personne avec qui j'ai fais une erreur de jeunesse, je peux dire. Mais non, le problème c'est que mon ex m'harcelait moralement et je me suis fais manipulée, il a finis par m'embrasser vite fait sans que je ne le vois faire, et j'ai senti que j'avais trompé mon copain actuel. 😓
Je suis retourné avec Meliodas au lieu de débuter une nouvelle relation avec un autre homme. Était-ce de la dépendance affective ? Je le crains oui car plusieurs moins plus tard, nous avons emménagé ensemble, j'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie je vais enfin avoir mon logement à moi mais lui il ne voulait pas, je ne le sentais pas.😓
Il était h24 sur son portable, jouer aux jeux vidéos, pas agréable comme garçon, il ne m'aidait pas aux tâches ménagères...
Bref ça devait se finir un jour notre relation, c'était devenu n'importe quoi, des hauts mais surtout beaucoup de bas. Voilà.
C'est pour cela que je ne pourrais pas raconter la suite de l'histoire mes chers lecteurs puisqu'elle est vraiment réel, je ne sors plus avec l'homme que j'étais tombée amoureuse quand j'avais 17 ans, c'est terminé en 4 ans de relation, mais ce que je retiens de ça et incroyable malgré que je suis jeune et que j'ai encore rien vu. Ne vous laissez pas manipuler par les hommes, faites attention à vous, qu'il ne vous demande pas de faire des choses sans votre consentement, j'étais tellement faible et naïve que plus tard, moralement j'étais dévasté. Surtout, choisissez le bon et ne croyez pas qu'une chance de pardonner suffira pour racheter ses fautes, le nombre de fois qu'on pardonne, permet à ne plus avoir confiance en cette personne au fur et à mesure, et on aura la sensation d'être seule, d'avoir peur de se faire tromper est une grande peur a tous et a toutes ceux qui sont en couple.
Merci d'avoir lu cette fanfictions, depuis le temps que j'écris celle ci ça m'a fait plaisir de partager mon univers à vous et du coup je continuerai les autres histoires, n'hésitez pas à aller voir et désoler à ceux et celles qui voulait une bonne fin, vous savez on veut tous le bonheur et qu'il nous arrive jamais rien mais bon c'est la vie on peut dire.
À très bientôt et un grand Merci.
Jennifer
VOUS LISEZ
Pourquoi moi et personne d'autre ?
FanfictionUn garçon malade et une fille qui a un problème mental, en couple, est-ce possible ? Je suis Elizabeth, 17 ans et je suis dans un lycée professionnelle à Liones Academy dans la communication visuelle, j'ai des problèmes de respiration, on appelle ça...