Chapitre 2

661 32 21
                                    

Et maintenant, si je vous racontais la suite...

Bon je suis devenue amie avec Zeldris et au premier jour, on a fait la route ensemble regardant des YTP (oui j'adore ! -Oui les douzes travaux d'astéris et encore magique hairoule) On est passé devant chez lui qui est (comme par hasard) à 5 minutes de chez moi. Diane et moi nous nous sommes juste présenté au parent mais on s'est quand même barré, ma copine s'est enfuite et moi je suis resté.

Au deuxième jour, j'ai rencontré sa sœur et j'ai finalement été chez lui pendant presque toute la matinée. J'ai d'abord été dans sa chambre, il joue de la guitare, il m'a montré ce qu'il savait faire mais il s'est quand même pincé les doigts. (À priori il a dû la rendre à cause d'une crise économique à la maison). Puis vint la deuxième chambre qui me montre, celle de son frère, je ne savais pas encore son nom mais je savais qu'il avait la PS2-3 dans sa chambre et un canapé pour les invités (des figures de clowns et de marvel...etc.)

Au troisième jour j'ai finalement visité la chambre de son frère où il m'avait dit qu'on pouvait jouer à un jeu de combat et tester pour la première fois Infamous.

Quand il a prit une énorme confiance en moi, il m'a alors raconté que son frère était au lycée Liones academy (oui il m'a montré son cahier de dessins et il était magnifique : spider man, ça de Pennywise le clown mais encore l'étrange Noël de monsieur Jack, il en avait encore pleins, très long à y écrire).

Du coup puisqu'il allait au lycée, il m'a aussi expliqué comme quoi je ne pouvais pas encore le voir puisqu'il prend le train au soir d'où il revient vers 18h30 et moi qui partait vers 17h 24 c'était pas passé loin...enfin...bon continuons...

Au quatrième jour ou je ne sais plus une semaine, j'ai été dans la chambre de la sœur de Zeldris mais je ne vous dit pas (des mangas partout c'était des posters accroché au plafond - Zelda mais encore des K-POP top culture asiatique, coréenne et chinoise) lui et sa sœur se ressemblait beaucoup et elle était plutôt lolita mais aussi gothique.

Cinquième jour (enfin je sais plus) mais c'est alors que je suis resté chez lui dans la chambre de son grand frère et c'est lorsque quelques heures de jeux sur la PS3 (playstation all-star battle royale) que quelqu'un ouvrit la porte, me faisant découvrir un jeune garçon plus petit que moi (mais sa me déranger pas).

Il a balancé son sac n'importe où et c'est plongé dans son lit en soupirant.

-Salut, ça va gros ?

-Neutre. Zeldris et moi on continuait à jouer au jeu. Je te présente Elizabeth comme je t'en avais parlé, on est dans la même classe au collège, je t'ai aussi parlé de Diane.

Il n'a pas répondu juste un okay et je n'ai pas compris la suite.

Il s'est juste ramené avec un masque de clown qui avait légèrement défigurer. J'étais dans la chambre de Zeldris et je l'entendis s'énerver sur son masque qu'il essayait de réparer avec une aggrapheuse.

Je ne sais plus comment, mais il m'a demandé son aide et j'ai tenu le masque pour qu'il appuie sur l'objet. Il m'a remercié et a continué à s'amuser avec son couteau (que je vais vous en parlez après).

Ensuite après avoir finit de jouer et d'avoir finit le dernier combat sur la PS3, je ne sais pas comment mais j'entendis son grand frère dire ceci à Zeldris.

-Ne t'inquiète pas mec, elle n'est pas du tout mon genre de meuf.

Oui et bien retenez juste cette phrase là car il croyait que je voulais sortir avec Zeldris xD.

Je dirais deux semaines plus tard, j'étais encore chez eux (oui j'adore resté chez eux) le frère de Zeldris trifouilla brusquement dans une boîte qui était en-dessous de son lit. Il y sorti un cutteur, il m'ordonna de me baisser, je le fis puis il le balança sur le mur qui se trouvait derrière moi (bon cette chambre était un bordel mais pas pire que moi, il s'amuse juste à balancer des couteaux et à éguiser pour bien l'enfoncer dans le mur) puis le couteau se balança juste à côté du visage de Zeldris.

-Ooooh jolie. Il n'a même pas réagit.

-Ouais frère mais je peux encore faire mieux. Il prend le couteau et le plante à côté du mur de son lit.

On était en juin (bientôt les vacances XD) et ben on a juste fait la route ensemble et j'ai rencontré une nouvelle amie, elle s'appelle Jericho, elle va dans le même lycée que ce garçon dont je crois avoir oublié le nom...

Pourquoi moi et personne d'autre ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant