Chapitre 11

235 16 30
                                    

Le lycée avait a peine commencé mais on était déjà au mois d'octobre, bon Meliodas s'est présenté à ma mère, il était un petit peu gêné puisqu'il avait peur que ma mère ne l'accepte pas dans la famille et puis après la discussion qui a prit des siècles, elle a finalement suggéré qu'il était sympa. Lorsqu'il partie au toilette, ne sachant pas où c'était, je le guida jusqu'à ce qu'il rentre et qu'il remarque qu'il pouvait pas fermer la porte à clés. Ce qui était incroyablement gênant puisque je devais attendre devant pour surveiller que personne de mes sœurs rentrent et qu'il remarque un homme au toilette. Il me passa son téléphone en dessous de la porte, me demanda de le prendre et de faire ce que je veux avec. J'ai alors attendu qu'il finisse mais je me suis permis d'aller sur son portable, en faisant la lettre Z puisque je le savais. Je vais directement dans sa galerie et observa pleins de photos de lui, de Zeldris et de toute sa famille. Je le montra à ma mère qui m'interpella aussitôt, racontant qu'elle remarquait quelques choses d'étranges chez Meliodas : comme quoi sa voix (à chaque fois qu'il parlait) faisait un bruit bizarre, lui faisant tousser à chaque fois. Il sortait des toilettes et j'ai expliqué à ma mère que sa ne me dérangeait pas qu'il avait une voix ainsi. Bon ensuite, il avait expliqué qu'on avait prévu de passer halloween ensemble chez sa grand-mère, du coup elle a accepté sans avoir expliqué pourquoi, déjà qu'on avait rien prévu. 

Plusieurs jours plus tard, lorsque c'était le Week-end qui exprimait le début des vacances d'Halloween, j'ai été plusieurs fois chez Meliodas sans que Zeldris soit là (car il était enfermé dans sa chambre). On a joué, regardé des vidéos comme d'habitude et je suis rentré tôt que d'habitude. Et puis le soir même à minuit, il m'envoie en message qu'il voudrait qu'on passe une journée à deux demain où il me demanda s'il devait m'attendre pour commencer un film qui a emprunté à la médiathèque. J'ai accepté et je lui ai appelé "chaton" alors qu'il débuta à me surnommer "ma petite enchanteresse" ou "ma princesse".  J'ai pu m'endormir après ce qu'il avait dit me faisait à chaque fois rougir : il me surnommait comme ça, cela m'avait fait toujours rire. On avait eu une période juste après où il m'appelait "ma princesse" et moi qui le surnommait "mon prince" faisant référence à Roméo et Juliette. 

Du coup, le lendemain cela m'avait déplu : il avait passé sa journée chez lui à rien faire sans qu'il me parle de la journée dont sans aucun message. Je prends le courage de lui envoyer un salut rapide mais il ne répondit. Puis de toute la journée, je me suis endormi en attendant qu'il me réponde et à partir de 18h30 lorsque j'étais dans mon canapé en train de regarder Lucifer et que lui envoya un autre message : "Il l'aime le jour où il l'a quitté " William Shakespeare. Il me répondit qu'elle était belle cette citation, du coup il m'envoie alors : " Il vit pour le rire, il vit pour la foule. Qui suis-je ?". J'ai pas répondu, j'ai dit que je ne savais pas, puis il a donné la réponse, me réclamant que c'était "un clown". Rien ne m'avait fait rire, au départ je pensais qu'il allait pas s'excuser mais il l'a fait après, il était désolé d'avoir pas pu être libre aujourd'hui et d'avoir promit quelques choses qu'il n'a pas fait. Je lui demandais ce qu'il faisait et il m'a répondu qu'il visionnait un film avec sa mère. Bon ça m'a vachement déçu mais s'il était épuisé ou quoi, il a qu'à me le dire, je m'inquiétais tout ce temps pour rien...

Puis le lendemain, on s'est finalement vu et regardé toute la saga du film en une semaine : Hunger Game. A la fin, on a apprécié chaque moments du film sauf que la médiathèque nous les avait passé dans le mauvais ordre. Du coup, on avait malheureusement visionné le troisième qui était le dernier. Finalement puisqu'on avait tout vu, on a soufflé en laissant tomber et sans que je me rende compte, il avait déjà éteint la télé me demandant si j'allais bien et si je m'ennuyais pas à ses côtés. J'ai répondu que je me sentais bien et que j'étais bien avec lui à ses côtés.

Plusieurs fois et le nombre de fois que j'étais dans sa chambre me paraissait éternelle, les moments quand on se reposait dans son lit : qu'il me rappela le premier jour où il m'avait dit qu'il m'aimait, quand on jouait à l'infirmière où il s'amusait avec son masque de clown, s'approchant de moi juste parce que je lui avait expliqué que j'allais pas bien ce jour-là grâce à un mal de ventre. Puis me cachant dans ses coussins blancs, il me chatouilla légèrement, m'étouffant un rire inoubliable et ensemble. 

Revenons lorsqu'il avait éteint la télé et qu'il m'avait proposé de me préparer un goûter pour moi, où il passa au toilette avant dont son père croyait douter de quelques choses, ce qui me faisait rire. Puis en préparant les gâteaux, il me proposa de boire un chocolat chaud, ce que je ne refusa point. Après avoir discuté et fini d'observer ses vidéos drôle, on monta finalement à nouveau dans sa chambre, mais son beau-père me retient ce qui avait déplu Meliodas, qui lui monta tout seul dans sa chambre. Discutant avec son beau-père pendant quelques minutes, il finit par me lâcher. Finalement, je monta dans son alcôve, passant par deux escaliers, puis en atterrissant, il demanda ce que je voulais faire avec lui ensuite...J'avais pas d'idée. Mais alors, il s'allongea dans son lit où je m'approcha délicatement de lui : il me poussa contre lui dans le lit et m'autorisa à m'allonger à ses côtés. Il me colla alors vers lui tout en fermant les yeux, j'étais accroché à son corps, son câlin durait plus longtemps que c'était prévu mais à l'instant même, il me mit au milieu de son lit et se mit au dessus de moi, me regardant droit dans les yeux. Puis le chatouillant, j'ai remarqué qu'il avait un point faible au niveau de ses petits pieds et au côté de ses plaquettes de chocolats. Oui nous avons enlevé nos chaussures pour monter dans son lit. 

-Alors maintenant tu es coincés.

-Hein ? N'importe quoi.

Il bloqua mes bras et mes jambes : alors tu ne peux plus bouger ? Je me débat de toute mes forces mais en vain, il ricana un moment ce qui me mit mal à l'aise, il se retira en souriant qu'il blaguait : Tu veux qu'on fasse quoi ? Je ne répondit. Il a plutôt commencé à me parler de Marvel, de comics parce qu'il avait prévu de demander à sa mère d'en acheter. Plus deux colliers : l'amulette d'Akatosh et de Mara dans Skyrim prévu qu'il le reçoive en fin novembre. Mais puisqu'on allait faire halloween ensemble. On a réfléchi si on devait faire Noël et Nouvel an à deux, on a alors prévu de demander plus tard et de profiter de ce que l'on faisait dans son lit, profitez qu'on se voit plus souvent, profitez qu'on soit à deux tranquillement sans que personne ne vienne nous déranger.

Il a alors fermé la lumière et la porte de sa chambre en traversant la pièce en se balançant sur la barre en bois qui se trouvait au dessus de sa couchette. Sa porte qui était a moitié défoncé, n'avait plus de clinche pour ouvrir la seul sortie de cette endroit. Alors à chaque fois, il prenait quelques choses de pointu comme sa dague afin de passer celle-ci dans la serrure et de finalement l'ouvrir et sortir.

Meliodas se dirigea vers moi en m'observant, puis il s'installa à côté de moi, me prenant dans ses bras : tout en me caressant puis en m'embrassant langoureusement où il débuta à enlever son magnifique haut de clown "ça". Il me fixa avec tant d'amour dans ses yeux que je le remarqua enfin, ce magnifique regard que personne ne pouvait le voir fixer vers eux, le seul regard qui me faisait à moi. Dont l'homme de mes rêves était tombé amoureux...

Pourquoi moi et personne d'autre ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant