Chapitre 6

430 26 6
                                    

On était en fin septembre et au fur et à mesure des jours, je remarquais de plus en plus de choses : tout d'abord avant d'avoir eu le numero de Meliodas, j'ai été en train un soir une fois avec lui, on était avec Ban puisqu'il habitait dans le même quartier que nous. Pendant le trajet, Meliodas m'a proposé découter sa musique avec son casque (oui il porte toujours un casque blanc) et j'ai écouté beaucoup de musique de métal surtout ma préférée était "It is Halloween" mais encore fnaf et encore ça le clown dans un AMV hardcore. C'était cool mais quand j'écoutais la musique, il demande alors s'il allait fort ou pas et j'ai répondu :

-Non ça va.

-Parfait.

Après il a discuté sagement avec Ban et lorsqu'on est arrivée, (vous savez tous comment les trains s'arrêtent, j'ai mit du tout à m'y habituer à l'arrêt des trains et je vous dit pas, il faut saccrocher).

À ce moment même, le train s'arrête le faisant failli tomber sur moi. Meliodas ne s'empêchant pas de regarder ailleurs comme si de rien n'était arrivée.

À ce soir même, on a fait la route tous ensemble, jusqu'à ce que Ban nous quitte, du coup moi et Meliodas, nous nous sommes entrés dans sa maison et m'a proposé de boire un verre si j'avais envie. Ensuite, il m'a offert un verre et je l'ai remercié, on s'est posé sur la table de cuisine et on a commencé à parlé comme quoi la journée qui s'était passé ne viendra plus comme avant. (Oui moi je veux que ses moments dures encore et encore, quand je vois Meliodas dans le foyer avec ses potes, je veux juste revivre cette instant, quand on rigolait ensemble, quand on prenait des vidéos ou des photos...). Puis il m'a parlé comme quoi il avait fait deux ans d'hôtellerie dans un autre lycée puis il m'a raconté comme quoi il n'avait encore jamais eu d'amis avant le lycée et qu'il avait peur dans perdre (il racontait par exemple son ami d'enfance qui ne voyait plus aujourdhui) il était triste pour ça car c'était totalement vrai, et le pire c'est que moi, c'était pareil. J'avais beaucoup perdu d'ami, mais ce n'était pas des vrais. Comme on avait abordé le sujet, il a raconté qu'il avait été harcelé et moi également (j'ai été extrêmement touché d'entendre cela, que cette personne devant moi ressentait la même chose.) Le pire s'est qu'il m'a raconté qu'il avait plus le courage d'aller en cours (oui il était tout le temps absent) et il m'a dit à cette instant là que j'étais courageuse et d'avoir pu supporter cette douleur.

Bon on a finit de boire et au même moment, Zeldris est ensuite arrivé et il a immédiatement rentré dans sa chambre.

Du coup dans la même soirée, j'avais demandé à Zeldris le numéros de portable à Meliodas (bon je lui avais déjà demandé, il me l'a donné mais il m'a jamais répondu).

Mais il ne l'a pas fait dans la même soirée que je l'ai demandé. L'après demain, je reçois un message en pleins cours sachant pas qui c'était, je répond alors sans me faire prendre par le professeur de typographie.

Et puis un moment au foyer j'ai remarqué que c'était lui qui m'envoyait ses messages puisque je lui ai envoyé un directement pour voir si c'était lui et exact, son portable a vibré et il m'a envoyé "génial" dans le message.

Escanor et moi avons mangé ensemble à la cantine avec son groupe et pendant que Meliodas était là, il a osé me chuchoter :

-Tu sais, Meliodas me parle beaucoup de toi en cours, je te jure il n'est pas comme ça d'habitude, il a l'air plus heureux. Il me chuchote ça alors qu'il est juste à côté de lui en train d'écouter ce qui venait de dire, il prit pas attention alors que moi je remarquais qu'il avait bien entendu (ce qui signifiait qu'il avait raison).

Le lendemain, il n'était pas là et Escanor vient à ce moment là me voir pour me raconter ce que Meliodas lui parlait : et sa parle de moi. Bon on est resté ensemble au foyer pour discuter de ça et il a dit que c'était la première fois que Meliodas réagissait comme ça :

-Il peut bien sortir avec toi, mais il est encore jamais sortie avec une fille...

Du coup, lorsque je faisais la route avec Ban, il a réclamé que Meliodas ne sait pas exactement ce que sa fait de sortir avec une fille.

Puisqu'il se connaissait depuis plus d'un an (même moi d'ailleurs sauf que je le voyais jamais puisqu'il avait Zeldris) il sait que si Meliodas réagit comme pour s'occuper soignement de la personne, il est vue comme amoureux. (Et c'est le cas, j'ai une impression qu'il s'occupe de moi.)

J'ai alors raconté en message qu'Escanor m'avait parlé de sa sœur. Et ensuite je suis retournée chez eux. Il est descendu après pour me donner à boire et il a dit comme je pensais à l'instant qu'il n'allait jamais dire cela :

-Un couple ne peut pas rester une journée sans ce voir.

Mais non ? Qu'est ce que tu racontes (c'est pas parce que je venais chez lui tout le temps que...bon peu importe...) Bon il m'a dit sa lundi soir, après je crois qu'il est revenue le lendemain et devinez quoi, Escanor m'a raconté que c'est la première fois que Meliodas répond beaucoup en message par une amie (d'ailleurs ses amis quand il envoyait un message, il répondait peut être jamais et moi le pire, c'est qu'il me répond très rapidement) et je peux vous le dire c'est que quelques choses se passait chez nous...

Pourquoi moi et personne d'autre ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant