Chapitre 5

423 26 6
                                    

Bon il est grand temps qu'on arrive à cette étape, on est en juillet et les vacances étaient là pire qu'il soit.

Avant ça, on va revenir au grand frère, "Meliodas", oui Zeldris m'a parlé du lycée privée et sa me donnait envie d'y aller, j'ai dû donc aller le visiter et c'était plutôt pas mal. Je me suis alors inscrite.

Et puis, je n'ai pas revue Meliodas (le frère de Zeldris) depuis plus de deux mois et on est que moi et Zeldris sortis quatre fois pendant ses deux mois pourris de vacances. Bon on est revenu devant le collège pour savoir si on avait eu notre brevet (bon moi j'ai rien n'a dire j'ai que des bonnes notes) et puis voilà on a fait la route ensemble et on a discuté.)

Puis le dernier mois des vacances j'ai dû m'occupé de l'un des membres de la famille, j'ai pas eu beaucoup de vacances à ce moment à part peut être que c'était cool de se réveiller vers 7h ou 8h en plein vacances d'août .

Rappelez-vous je n'avais toujours pas le numéro de téléphone à Meliodas j'avais que celui de Zeldris (mais je l'ai eu que dès que je suis entrée au lycée)

Bon voilà vint le jour de la rentrée (non à vrai dire, j'ai prit le train pour rien (puisque ce n'était pas lundi la rentrée c'était un mardi).

Puis au deuxième jour, moi et Diane ont est restée ensemble même si on était pas dans la même section. Je me souviens même de mon malaise d'avoir eu au moins 34 personnes dans ma classe (oui je fais des genre de crise ou malaise lorsqu'il a beaucoup de monde, le pire s'est dans un concert ou tu te balades dans de grande ville : ta l'impression de crever ou juste de suffoquer, d'étouffer.) Le matin en récré, j'ai aperçu Meliodas saluer ses potes malheureusement je lui ai dit "salut" mais il ne m'a pas entendu ou pas fait attention.

Bon x) j'ai pas du tout mangé l'après midis à cause de ça et j'ai même pas pu aller bouffer à la cantine, une à dû me prendre et me ramener de la nourriture.

Ensuite au deuxième jour (mercredi), on a fait une sortie dans un parc pour que je me fasse des amis (et ça a plutôt bien marché) on s'est éclaté dans les filets dans la forêt et c'était cool (pour la première fois j'ai mangé avec des véritables amis) mais encore moi et Diane ont s'était perdu sans nous donner de nouvelle.

Puis vint vendredi le jour qui me rend encore plus nostalgie, on a passé un après midi super parfait, Meliodas était avec ses potes et après avoir mangé à la cantine on a fait rencontre avec ses amis au foyer et j'ai pris pleins de photos avec ses potes (plus une video dont Meliodas me souriait quand il me regardait) :

La vidéo est en cours :

-Je suis désolée mais je vous kiffe trop les trois. Ai-je complimenté en les regardant (oui je l'ai adore) (dont Meliodas - Ban qui était assis et King qui parlait au renard).

Meliodas sur son portable (pendant que j'ai dit ça) se stoppe et répond ce qui a chauffé mon cœur :

-Nous on t'adore !

King et Ban retourne dans leur discussion pendant que le blondinet me parlait. Si tu veux, tu peux faire partie de notre groupe. Il s'est exclamée en observant ses potes. Il y a Ban, King, Escanor, Arthur, Gilthunder. Il compte avec ses doigts. Et puis Hendrickson...

Il a ensuite changé de sujet et à parlé de "ça" le clown.

Je vous rappelle deux choses, j'ai été deux fois au cinéma, une fois avec Zeldris et Diane pour aller voir Annabelle puis Ça avec Zeldris et toute sa famille (dont dans la salle du cinéma il avait toute sa famille, puisqu'il savait qu'on allait y aller (il était séparée de moi et Zeldris) et Meliodas était sur l'autre siège devant nous.

Retenez juste ça car aujourd'hui ça me fait encore rire (= non pas ça le clown, ça.)

Du coup, Meliodas m'a montré sur son portable "Ça en fond d'écran" et s'est assis à côté de moi (sur un banc dans le foyer) pour m'expliquer ce que je devais savoir sur les ballons rouge et les ballons bleus de Ça.

Fin de la video...

Puis à la récréation de l'après midis, je suis restée avec le groupe pour discuter tranquillement et c'est là que j'ai remarqué qu'Escanor et Meliodas discutait et chuchoté sur mon dos (à propos d'amour)

Et puis je ne vous l'ai pas dit, Escanor sortait avec Merlin (Merlin est la sœur de Zeldris et de Meliodas) portant moi qui venait chez eux je ne l'avais encore jamais rencontré et quand il a su que j'étais la meilleur amie de Merlin je suis devenu son plus grand fan.) J'ai eu son numéro plus tard et on a pus s'envoyer des messages comme quoi Meliodas se sentait heureux quand j'étais là, il m'avait même demandé si je suis sortis avec lui, mais non)

Puis j'ai su qu'il prenait le même train que moi (ben oui bien sûr, il habite à 5 minutes de chez toi et c'est normal qu'il prend le même train que toi puisqu'il prend le même lycée).

Et voilà comment se termine ma journée, King a prit pleins de photos et me l'a montré pour me faire rigoler puisque c'était drôle.

Et puis le lendemain (vendredi) j'ai pas toujours fait la route avec Meliodas puisqu'il part à 9h14 = le train arrive à cette heure-ci et puis je suis arrivée là bas à 8h21 puisqu'il met 7 minutes pour arriver à Liones, on a dû attendre qu'il arrive pour faire la route (à la gare Ban et moi avant fait la route ensemble avec Meliodas)

Et je crois que les semaines se sont répétés comme cela jusqu'au jour dans la troisième semaines quelques choses se produisit...

Pourquoi moi et personne d'autre ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant