🎤 Nathalie Taylor | Surrender
➖
«Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas»
➖
La perte d'un être plus que cher, de l'être autour duquel tournait toute notre vie est certainement l'une des pires choses au monde.
Elle surgit avec un paquet d'émotions différentes entre lesquelles nous sommes chamboulés, ne sachant plus où donner de la tête, oscillant entre nostalgie et mélancolie.
Tout un chacun essaie d'apaiser sa douleur comme il le peut, de traverser cette étape de son mieux.Cette dechirure au coeur ne s'en ira jamais. Cette personne, pour qui vous donneriez tout, s'en est allée avec une partie de vous.
La perdre de façon naturelle est différente de savoir que vous devez ce chagrin, cette aigreur, cette amertume et cette noirceur à quelqu'un. Un être insignifiant qui a voulu jouer le rôle d'Allah en décidant de supprimer sa vie.Se lever chaque jour en sachant pertinemment que vous ne la verrez plus qu'à travers vos souvenirs, voire d'éventuels rêves.
Se lever chaque jour en sachant pertinemment que vous ne pourrez plus la toucher, sentir son parfum et entendre le son de sa voix.
Se lever chaque jour en sachant pertinemment que vous ne recevrez plus ses calins, ses baisers, ses sourires et ses rires.
Se lever chaque jour en sachant pertinemment que vous ne serez plus couverts par son amour et son attention.
Se lever chaque jour en sachant pertinemment qu'elle ne sera plus présente dans toutes les étapes de votre vie.
Se lever chaque jour en sachant pertinemment que cette atroce douleur ne s'estompera jamais.
Se lever chaque jour en sachant pertinemment que cette blessure ne cicatrisera jamais.Je savais que je n'aurais jamais pu surmonter cette étape sans obtenir vengeance. Sans infliger à cette crapule le double de ce qu'elle me fait vivre, sans qu'elle ne rampe à mes pieds et me supplie en pleurant de toutes ses forces, avant que je ne la fasse à son tour, quitter ce monde.
Que s'est-il d'abord passé ?
Comment s'est déroulée ma vengeance ?
Vous obtiendrez des réponses à vos questions en continuant la lecture de cette histoire qui est la mienne.
VOUS LISEZ
Froideur Glaciale
General FictionLa vengeance est l'action dans le cadre d'une justice privée, de nuire à une autre personne ou à un groupe dans le but de punir ou d'obtenir réparation d'un acte considéré comme offensant. Jusqu'où pouvons-nous aller quand nous sommes guidés par ell...