🎶 À mi chemin entre c'qu'on appelle être gentil et peut être le dernier des salops.
~
📍Casablanca
6h15- Plus qu'un enchaînement de jabs, uppercuts et cross, me dit-il en tenant fermement mon sac de frappe.
- Tout à m'exécutant, Ouais tranquille.
- Et tu termines avec des glissades latérales, ajouta-t-il.
-...
- Sois plus posée, rajouta-t-il.
- Kaïs El Fassi ? Fis-je sans pour autant arrêter mes mouvements.
- Oui Asmaa Ben M'Barek ?
- Arrête de m'emmerder hagoune.
- C'est le seul endroit où je peux te donner des ordres, répliqua-t-il, donc tu t'exécutes hagouna.
- Prends pas trop la confiance aussi, lançai-je avec un sourire presque imperceptible.
- Safi, en souriant également du moins j'imagine.Kaïs est à la tête de ma sécurité depuis longtemps déjà. On a une relation particulière, il me vouvoie en public et me tutoie en privée. Nous sommes proches sans vraiment l'être. On se parle pas tant que ça, mais il est certainement l'une des rares personnes à pratiquement tout connaître de mon vécu.
- C'est bon j'ai terminé, fis-je essoufflée.
- Bon travail, en m'aidant à enlever mes gants puis mes sous-gants.
- Hafek, lançai-je en me dirigeant vers la sortie de ma salle de sport, on se retrouve tout à l'heure pour le petit déjeuner.
- Bien reçu.[...]
🍃
Je prends mon sac Givenchy tout blanc, ainsi que ma belle veste en jean, je fais coulisser cette cloison qui fais également office de miroir et je sors de ma suite tout en fermant derrière moi. Je croise bien sûr des gardes près de celle-ci et sur le reste de mon trajet.
Je descends au niveau qui précède le mien, j'entre dans la pièce à vivre privée ; porteuse de nombreuses réminiscences. Toujours aussi splendide, décorée tout en blanc et en dorée. Je survole les murs pour ne pas trop prêter attention aux souvenirs matérialisés en images.
Mon regard se pose plus loin, entre la cuisine ouverte aux différentes nuances de rouges et la salle à manger assortie au reste de la pièce de vie.Kaïs comme toujours, est déjà installé sur sa place habituelle, c'est-à-dire celle en face de la mienne. La table est déjà dressée, il n'attend plus que moi.
Je m'avance et m'installe assez rapidement tout en déposant mon magnifique sac à main et mon téléphone sur une chaise près de moi.
- Bonjour mademoiselle, engagea la cuisinière principale.
- Bonjour. Où est passée Zineb ? La questionnai-je.Zineb c'est la gouvernante, en principe chaque matin elle devrait me tenir informée des actualités ou incidents qui se seraient déroulés en mon absence.
- Elle est allée faire des courses mademoiselle, répondit-elle.
- Okay à son retour dis-lui qu'elle doit toujours me signaler ses mouvements si je suis là, répliquai-je, du moins le matin et elle le sait parfaitement. Hassoul, tu peux disposer.
- Bien mademoiselle lança-t-elle en sortant de la pièce.
Le petit-déjeuner s'effectue comme d'habitude, dans le plus grand des calmes. Seuls nos couverts font du bruit.
VOUS LISEZ
Froideur Glaciale
General FictionLa vengeance est l'action dans le cadre d'une justice privée, de nuire à une autre personne ou à un groupe dans le but de punir ou d'obtenir réparation d'un acte considéré comme offensant. Jusqu'où pouvons-nous aller quand nous sommes guidés par ell...