Keeping Up with Elza

226 15 9
                                    

Une semaine passa...

Je me réveillai ce matin, avec dans ma tête, l'envie de recevoir un appel de ma banque.

Jeremy : Hey meuf.

Je me retournai, voyant Jeremy arrivé en caleçon, se grattant les fesses, avec de la bave séchée sur le coin de sa bouche.

Je ris un instant avant de pouvoir lui faire la bise.

Jeremy : J'y pensais cette nuit.. t'as pas trop envie qu'on se fasse un petit dej Mc Do?

Elza : Mooof, pas vraiment.

Jeremy : Et si.. je te paye pour le faire pour moi, tu me dirais oui?

Elza : 50€ + le prix du petit dej! Non négociable.

Jeremy leva les yeux au ciel, et parti chercher son porte feuille dans sa chambre alors que je souriais malicieusement.

Jeremy :(tendant un billet) Tiens!

Si tout simplement je prenais aussi chère, c'est parce que le Mc Do était à 20km de chez nous, et que j'avais également clairement la flemme d'y aller. Mais vous savez, pour de l'argent, on est prêt à tout.

J'enfilai un jogging, et très vite je me retrouvai à bord de ma classe A, Mercedes.

Maintenant que j'avais les moyens, j'avais envie de faire les choses biens.

Très vite, je bombardai sur les routes, montant même jusqu'à 120km sur le périphérique...

Quand tout à coup, le véhicule me suivant me fit un appel de fare... je compris très vite que.. c'était les flics.

Je me mis sur le bas côté de la route, tout en m'énervant sur le volant.
Et lorsque le flic s'approcha de mon véhicule, arrivant à hauteur de ma vitre teintée avant, je fis surprise lorsque je la baissais...

C'était Clément.

Il rit un coup tout en ayant l'air surprit.

Elza : Oh je..

Je bredouillai totalement.

Clément : Une semaine après.. une nouvelle connerie. Je pensais pas que vous aviez si hâte de me retrouver.

Je ris timidement.

Elza : À vrai, dire même si ça peut vous paraître stupide, je ne me rendais pas compte de ma vitesse.

Il rit à son tour.

Clément : En tout cas, si vous enchaînez les conneries juste pour me voir, vous n'avez cas demandé mon numéro, non?

Elza : Parce que vous me le donneriez ?

Clément : Je sais pas, vous me donneriez le votre?

Elza : (souriant malicieusement) Je sais pas.

Il rit un moment.

Clément : Ça passe pour le moment, juste parce que ça va vous faire beaucoup sur le rapport si j'écris ça aussi.. mais la prochaine fois que vous allez aussi vite, assurez vous au moins que les flics ne vous suivent pas.

Je ris à nouveau.

Elza : Je suis sincèrement.. désolée Clément.

Clement : Comment vous connaissez mon prénom ?

Elza : Je connais bien trop de choses, vous savez.

Il rit tout en me fixant.

Clément : Cette fois, je ne vous laisse pas repartir sans...

E is back, bitchesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant