Call on me, baby

237 21 8
                                    

(Média : Clément)

Jérémy : Elzaaaaaa, TÉLÉPHONE POUR TOI

Je sortis de la salle de bains, trempée, ma serviette enroulant mon corps comme un Wrap Poulet Curry, incertaine.

Jérémy me fit un sourire coquin, auquel je levai les yeux. En chuchotant, il ajouta :

Clément : C'est ton flic bg.

Je ris un coup, avant de toussoter et de prendre une voix très séduisante.

Elza : Allô?

Clément : Elza? C'est Clément.

Elza : Heeeey!

Je parus si ridicule que Jérémy rit discrètement tout en se fichant de ma poire.

Clément : Je ne te derange pas?

Elza : Non, j'etais sous la douche.. c'est pour ça que c'est mon colloc qui t'a répondu, parce que théoriquement je peux pas vraiment prendre mon portable sous la douche, ça ris..

Jeremy me fit signe de me taire, et me demandai discrètement d'activer le haut parleur.

Elza : Ouais enfin bref quoi.

Clément rit derrière le fil.

Clément : Bon, très bien, je retiens le fait que ton portable n'est pas waterproof.

Je ris comme une bécasse. Jérémy ne cessait plus les gestes pour me faire réagir.

Clément : Sinon, ton ami, sa voiture, c'est bon?

Elza : Euh oui, il a racheté une batterie, et maintenant ça va.

Clément : Et toi..? Comment ça va?

Elza : Ça va tranquillement et toi?

Clément : Ça va.. écoute j'ai deux jours de congés qui se succèdent et je me demandai si.. tu voudrais pas qu'on aille boire un café.. ou bien.. même qu'on aille au resto ?

Elza : Euh bah ouais.. il faut juste que je regarde ce que j'ai de prévu...

Jérémy me fit une tête écœurée parce qu'il savait parfaitement que je ne foutais plus rien de ma vie depuis 1 mois et demi.

Clément : Tu es dispo sinon ce soir?

Elza : Euh, oui, oui. À quelle heure et où?

Clément : Chez toi, à 19h?

Elza : Ok. Je t'envoie mon adresse par sms, ça te va ?

Clément : Parfait. Tache d'être prête quand j'arrive.. et présentable évidemment.

Je ris doucement.

Clément : À ce soir.

Elza : À ce soir.

Je raccrochai, et posai le portable sur le canapé, tout en restant ébahie.

Jérémy : (m'imitant) "C'est à dire qu'en théorie mon portable ne va pas sous l'eau" - "il faut que je regarde ce que j'ai de prévu" et blablabla. Meeeeuf t'es sérieuse?

Je ris un coup de gêne.

Elza : Je suis toujours hyper anxieuse au téléphone, et je fais que de dire de la merde.

Jérémy : Non c'est faux. C'est parce que là, c'était Clément.

Elza : Mais ça change rien !

E is back, bitchesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant