Une semaine passa.
Sofiane : Comme prévu...
Il comptait rapidement les billets de 500, à l'arrière de la cuisine de mon resto. La mallette était déposée sur un plan de travail, et Sofiane me donnait les dernières instructions.
Sofiane : À chaque transfert que l'on va faire, on va venir avec un camion de fournisseurs, style Salade de Fruits, on va venir tous les jours entre 10h et 11h. Assure-toi juste d'être là à ces heures pour nous ouvrir le labo, et évidemment, faire le trafic en manière anodine. Diego ou moi seront toujours les livreurs, si un autre se pointe, tu le refuses, à part si je te préviens dès le matin.
J'acquiesçai sérieusement.
Sofiane : Tu fais donc les choses biens, et tout se passera bien.
Il me glissa la mallette entre mes mains.
Sofiane : Et dernier conseil, évite de ramener ton mec ici, ça craint trop.
Elza : On peut lui faire confiance Sofiane...
Sofiane : Toi tu lui fais confiance. Moi, aucunement, ça reste un condé, même si c'est sans doute le plus clean d'entre eux.
Elza : Ok.
On se serra la main alors que je lui donnais les clefs de la planque. Je commençai à éteindre la cuisine, et, Sofiane me suivit.
Nous quittions les lieux discrètement.Sofiane me déposa en bas de chez moi. Je remontai en vitesse, sachant que j'avais entre mes mains, 55000€.. c'était chaud non?
Alors que je passai la porte d'entrée, je tombai sur... Jeremy et Clément, tous les deux sur le canapé à boire des bières.
Mon coeur se mit à battre à la chamade.
Jérémy : Ça va? T'as pas l'air bien?
Elza : Euh si, si..
Je n'embrassai même pas Clément, je fonçais directement dans ma chambre, et je déposais la mallette sous mon lit en attendant.
Elza : (un peu plus rassurée) Excusez-moi... je devais impérativement aller aux toilettes!
Jérémy fronça les sourcils, alors que Clément se leva pour me faire un énorme câlin.
Doucement il embrassa mon front, tout en me serrant aux creux de ses bras.Clément : Comment va ma mini chef?
Elza : Ça va! Je me sens juste fatiguée, j'en ai plein la tête entre les fournisseurs, la banque, la rénovation, les menus.. bref... c'est un truc de fou.
Il sourit délicatement, alors qu'il embrassa mes lèvres.
Elza : Mais c'est ça d'être une mini femme d'affaire.
Clément : Et oui!
On se rassit dans le canapé alors que Jérémy regagna son fauteuil.
Jérémy : J'ai fait connaissance avec ton mec Elza!
Je ris un coup.
Clément : Il m'a parlé de votre colloc, et on a surtout parlé du rugby.
Elza : Vous vous étiez jamais croisé avant?
Clément : Non, du moins très vaguement, des fois en fin d'entraînement, quand on arrivait plus tôt ou autre..
Elza : Je vois.
VOUS LISEZ
E is back, bitches
General FictionLe tome 3 des aventures d'Elza. Plus forte et plus déterminée, découvrez cette nouvelle femme qui va refaire trembler Avignon, et ce fameux garçon... Les rôles s'inversent, le petit ange devient la mauvaise graine, une mauvaise graine qui va partic...