À quel chef ressemble tu le plus ?1)Tu trouve un chat domestique sur ton territoire. Tu...
❤️Tu l'accueilles
💚Tu l'accueilles et lui dis de partir dans (tel jour)
💜Tu le chasses
🖤Tu le tues car c'est un chat de Bipèdes2)Tu dois combattre l'amoureuse de ton meilleur amie dans un combat contre vos deux Clans. Tu...
❤️Tu recherches un autre adversaire.
💚Tu lui infliges une égratignures où tu fais semblant de te battre.
💜Tu la combat pour défendre ton Clan mais ne la tue pas.
🖤Tu la tue, tu t'en fous.3)Tu est banni(e) du Clan pour je ne sais quelle raison. Tu...
❤️Tu restes solitaire.
💚Tu te suicides.
💜Tu rejoints le Clan de tes copains.
🖤Tu te venges en tuant tes camarades.4)Des traces d'un autre Clan sont sur ton territoires. Tu...
❤️Tu attends l'Assemblée pour régler calmement tes comptes avec l'autre meneur.
💚Tu attends l'Assemblée pour régler tes comptes avec l'autre meneur en le menaçant de l'attaquer prochainement.
💜Tu envois une patrouille tout de suite pour lui demander des comptes.
🖤Tu rentres au camp chercher des chats pour lancer une attaque tout de suite.5)Tu tombes amoureux d'un chat d'un autre Clan. Tu...
❤️Tu succombe mais fais très attention avant de le/la retrouver.
💚Tu succombe mais tu es très en colère contre toi.
💜Tu restes loyal à ton Clan mais tu es triste intérieurement.
🖤Tu résiste à ma tentation.6)Une compagne pour toi c'est....
❤️Une aide dans les moments les plus durs.
💚Une partie de toi.
💜Un moyen d'avoir des enfants.
🖤Tu n'en veux pas.7)Ton Clan se fait attaquer. Tu...
❤️Tu te bats de toute tes forces.
💚Tu protèges les plus faible.
💜Tu attaques leur chef pour que, à la fin, tout ton Clan t'acclame.
🖤Tu tus ton lieutenant car ton chef n'en a plus pour très longtemps. C'est le pouvoir absolus!!8)Tu deviens chef de Clan. Tu...
❤️Tu nomme lieutenant le plus loyal des guerriers et veux être le plus respecté des chefs.
💚Youpi! Mais tu as un peu peur.
💜Le pouvoir est à moi !!
🖤Tu envahi les autres Clans, il fait plus de territoire.9)Ta meilleure technique de chasse.
❤️La traque
💚La rapidité
💜La nage
🖤Grimper dans les arbres.10)Lors de l'Assemblée, deux Clan se disputent et risquent de briser la trêve.Tu...
❤️Tu essaies de rétablir le calme entre les deux meneurs.
💚Tu pars avec ton Clan, tu n'est pas concerné.
💜Si la bataille éclate, tu te battras aux côtés du meneur que tu préfères.
🖤Tu lances l'attaques même si tu n'es pas concerné. Il vaut mieux attaquer en premier qu'en dernier !11)Tu t'ennuies au camp. Tu...
❤️Tu pars chasser ou pêcher.
💚Tu pars courir dans la forêt pour te défouler.
💜Tu te repose au soleil pour faire une sieste.
🖤Tu pars patrouiller le long des frontières.12)Tu es plutôt.
❤️Calme
💚Sage
💜Autoritaire
🖤MéfiantEt voilà!! Donc:
Si vous avez plus de ❤️ vous êtes Etoile de Feu.
Tu es un chat très sage et posée, mais aussi Féroce au combat et courageux. Tu t'inquiètes beaucoup pour les Clans voir un peu trop par moments. Tu essayes toujours de trouver un moyen d'éviter le combat pour empêcher de faire couler le sang. Mais tu ne réussiras pas toujours.Si vous avez plus de 💚 vous êtes Etoile Filante.
Tu l'un des chefs les plus grands de tous les temps, sage, admirés par tous. Aucune épreuve ne viendras corrompre la pureté de ton cœur.(normalement)Si vous avez plus de 🖤 vous êtes Etoile de l'Ombre.
Tu es l'une des premières fondatrices des Clans et la première meneuse du Clan de l'Ombre. Tu es stratège, farouche, indépendant et méfiant même envers les membres de ton propre Clans.Si vous avez plus de 💜 vous êtes Etoile du Léopard.
Tu es une grande guerrière Féroce et courageuse. Tu as parfois un mauvais caractère et ne supporte pas de montré tes faiblesses mais tu as bon cœur.Si vous avez autant de ❤️ que de 💚 vous êtes Etoile Bleue.
Tu es un chef calme et fort sui mène sagement son Clan. tu es un chat puissant, courageux, intelligent et rusé. Tu es ambitieux mais le Clan passe avant tout et tu te sacrifierais même pour lui.Si vous avez autant de 💚 que de 💜 vous êtes Etoile Balafrée.
Tu es un chat ambitieux qui as beaucoup souffert. Tu rends ton rôle de chef très a Cœur et fait preuve de beaucoup de sagesse.Si vous avez autant de ❤️ que de 💜 vous êtes Etoile de Ronce.
Un chef ambitieux, courageux, talentueux, aimant et loyal. Tu es un très bon chef pour ton Clan.Si vous avez autant de ❤️ que de 🖤 vous êtes Etoile de Sapin.
Tu es très protecteur des frontières et des proies de ton Clan. Tu préfères prouver la forces de ton Clan par des patrouilles et des mots que par des combats. Tu es un chef impartial et calme mais un peu égoïste.Et voilà la fin de ce test, mettez en commentaires vos chefs. Merci !!
Si vous avez autant de 💜 que de 🖤 tu es Etoile du Tigre.
Tu es un chef cruel et manipulateur et avide de pouvoir.Si tu as autant de 💚 que de 🖤 tu es Etoile Grise.
Tu es sûr protecteur envers certaines personnes. Ce comportement t'aveugleras dans ta gestion de Clan. Tu es un chat à deux facettes, grognon et têtu ou tendre et affectueux.
VOUS LISEZ
Générateur de nom lgdc
FanfictionPour vous donner des idées de nom de chats je vous écris ce petit texte