Le premier cours avec Oeil de Geai

194 12 1
                                    

-Alors les enfants, sachez que dans ma jeunesse j'étais très sportif !!
Les élèves rigolèrent.
-Vous faisiez quoi ??se moqua Bois de Frêne.
-Je faisais des allers retour à la Source de Lune mon vieil enfant...répondit le prof. Bref, aller me faire 3 tours du territoire !

Les enfants étaient revenu mort de fatigue et virent Œil de Geai allonger sur un transate
Avec un cocktail et un parasol et des lunettes de soleil. Patte de Renard vit rouge et lui retira ses lunettes. le prof dormait !!
-Debout !!le secoua Étoile du Tigre.
Œil de Geai se mît debout lentement et commença.
-Vous savez, je rêvais de mon ancien amoureux.
-Vous étiez homosexuel ?demanda Cœur Blanc.
-Non j'étais Bâtonphobe ou Batonsexuel mon enfant.
Poil de Châtaigne rigola et partit voir Cœur Blanc.
- Bon, maintenant vous aller au stand de Glace me prendre une glace à 3 boules et le cornet je le préfère normale.
-Mais c'est loin !protesta Bois de Frêne.
- On fait cour de Sport espèce de cervelle de souris!!

Les enfants revinrent avec la Glace et Œil de Geai serrait un vieux bâton miteux, casser en deux où logeait les termites.
-Bon venez les amis, on va aller au prochain cour car la, ça devient grave. dit Poil de Châtaigne.
-J'appelle l'infirmière !dit Aile Blanche.

On retrouve nos amis dans le cours de Culture Chrétienne avec Flocon de Neige et Sœur Papillon !!!

Générateur de nom lgdcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant