Vote 1

284 21 12
                                    


J'aimerai me laisser sur une petite histoire pas forcément longue. J'aimerai aussi me décider sur 3 résumés qui feront l'histoire. En gros j'écris trois résumés et dans les commentaires vous votez celui que vous préférez et au bout d'un certain temps, le résumé avec le plus de votes aura l'histoire complète.

1 résumé
Or, une Solitaire abandonnée par ses Bipèdes, met au monde deux chaton, un mâle et une femelle. La femelle, Petite Nuit, grandit dans le Clan de la Rivière et le mâle, Petit Jais, grandit dans le Clan du Vent. Or meurt, assassinée par son ancien compagnon (père des deux enfants), Griffe d'Erable. Quand les enfants apprennent que leur père est un chat ambitieux et sanguinaire, ils feront quelque chose qu'aucun autre chat n'a jamais fait...

2 résumé
Petite Lune était heureuse, elle avait deux frères qui la protégeait, Petite Griffe et Petite Balafre. Mais quand elle rencontra Petit Éclair du Clan de l'Ombre, elle enfreindra certaines règles pour le voir. Mais Etoile de Nuit, chef du Clan de Petite Lune, le Tonnerre, savait que Petite Lune le voyait.

3 résumé
Petit Miel et Petit Cœur sont sœur. Petit Miel fait partie d'une prophétie et traîne souvent avec Pelage d'Ecorce et Griffe de Lion, des vétérans du Clan du Tonnerre. Petit Cœur devient jalouse et commence à s'entraîner dans la Forêt Sombre avec Cœur de Sang. Petit Miel l'apprend et devient folle. Elle part dans le Clan du Vent rejoindre son compagnon mais il avait déjà trouver sa future compagne et l'a rejeta. Petit Cœur cherche sa sœur partout mais ne la trouve pas, elle ne se doute pas qu'elle était parti ailleurs, au delà des frontières des Clans.

Et voilà les trois résumé. N'oublier pas de voter !

PS : Valable jusqu'au 1 Décembre 2018, je dirai quel résumé a gagné sûrement un dimanche ou mercredi.

Générateur de nom lgdcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant