Les noms de chats bizarre

206 16 61
                                    


Poil de Cerise

Étoile de Ronce nous fait preuve de stupidité en tant que chef. Nan mais sans blague !!! Appeler quelqu'un Poil De Cerise !!!

Sans Visage

Alors la Etoile Bleue t'es vraiment forte, ça va lui donner super envie de se battre pour son clan !! Moi, Etoile Grise, en tant que chef du Clan des Étoiles, je te renomme Sans foi. Oui c'est à toi que je parle Etoile Bleue !!

Ventre Affamé

Je sais pas qui a eu cette idée mais....

Gros Ventre

Alors la GG, l'apprenti devait ressembler à Big Mama pour qu'un chef l'appelle comme ça !! Nan mais je vous jure, le prochain on l'appelle Grosse Gueule ou bien encore Gueule de Chien, Queue de Mammouth, Haleine Putride.... etc. Faisons la fête !!

Courtaud

Hum... quelle est le rapport ??

Petit Souci

Dsl Reine des Prés mais la c'est que t'en avait ras le bol de ton chaton et qu'il devait te causer des problèmes à moins que tu voulais lui donner un nom de plante dont il pourras être comparé ou être fier.

Fléau

Bon alors... Ce chat devait être comme un fardeau pour le Clan pour qu'on l'appelle Fléau. C'est pas mieux que Tiny !!

Gris Poil

Tu le sort d'Angleterre ou c'est que t'as mal tapé son nom sur Google Traduction.

Croc Jaune

Dsl ma vieille mais ton chef et tes parents t'aimait pas, tu devais vraiment pas te brosser les dents à l'époque... J'espère que tu t'es trouvé une brosse à dent au paradis ? Parce que si tu veux de nouveaux chatons avec Etoile Grise... Et puis à mon avis je sais pourquoi Etoile Grise a préféré rester avec scieur de Renarde.

Cœur de Renarde

Dsl mais tu devais être méchante avec Croc Jaune au point qu'on voulait t'exiler.

Cœur de Chêne

Aller plus de noms chelous qui vont pas aux chats et on atteint les 1 000 000 000 000.... de prénoms bizarre. Nan mais franchement, Cœur de Chêne ça fait, le chat qui est sans Cœur.

Gueule Balafrée

Mon pauvre, ta mère ne t'aimait ni toi ni ton frère décidément.


On va s'arrêter sur ses noms chelous et je vais peut être faire une partie deux, n'hésiter à me donnez des noms que vous trouvez bizarre en commentaire ❤️

Générateur de nom lgdcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant