Les élèves, la classe des boulets et la classe des Étoiles entrèrent. Étoile du Tigre se plaça près d'Etoile Boisé qui partait dans 30min pour aider Belle Églantine. Étoile Bleue se mit à pousser violemment Cœur Blanc qui lisait. Feuille de Lune avait revêtit sa belle robe turquoise et parla d'une belle voix.
-Bonjour à tous et à.....commença t elle.
Étoile Bleue lui jeta une boulette de papier dans la gorge.
-*tousse tousse*, *s'étrangle*....
Croc Jaune arriva ainsi que Plume de Jais. Plume de Jais fixa l'élève insolente et lui colla une heure de colle avant de regarder Feuille de Lune d'un air méprisant mais compatissant.
- Je vais lui faire du bouche à bouche pour lui donner de l'oxygène, se proposa le directeur.
Feuille de Lune regarda le directeur se pencher vers elle, les yeux brillant.
- Non pousse toi, c'est moi, riposta Croc Jaune en montrant sa dent jaune. Feuille de Lune se releva aussitôt.
- Je pense que ça va aller.... Reprenons, est ce que quelqu'un est absent ?
Son regard parcouru les élèves et s'arrêta sur Patte de Renard et Cœur de Roseau qui se battait.
- Tiens donc, vous allez me raconter un peu votre vie petits chenapans.
Patte de Renard parla le premier.
- Moi je suis né et je me suis battu mais vous êtes un peu trop bête et moche à mon goût.
Cœur de Roseau prit le relais.
- Moi c'est pareil.
Feuille de Lune baissa la tête et Plume de Jais leur fit signe de venir. Puis on toqua, une femme aux cheveux noirs aux yeux ambrés regarda le bau Plume de Jais d'un air amoureux.
- Bonjour monsieur, je voudrai devenir votre adjointe, j'ai un talent particulier et avec moi vous ne vous ennuierai jamais.
Feuille de Lune vit rouge et dit :
- Tu peux prendre ma place, ça fait longtemps que je suis dans cette école et je DOIS devenir son adjointe.
- Tu ne sais même pas te faire respecter.
- C'est pas vrai conasse, tu veux juste me voler mon amant !!!!
Plume de Jais partit et mît la femme aux cheveux noirs à la porte. Croc Jaune partit en tirant Etoile Bleue par les oreilles.
- Toi tu vas voir un psychologue (rappeler vous son coup de folie ) !
Feuille de Lune regarda ses élèves et s'assit à son bureau pour dormir.Voilà, ça faisait longtemps que je ne vous avait pas fait part du collège de lgdc et j'espère que ça vous aura plut. Ainsi, on se retrouvera en cours de Technologie avec Cœur de Tigre !!!
VOUS LISEZ
Générateur de nom lgdc
FanfictionPour vous donner des idées de nom de chats je vous écris ce petit texte