-Alors aujourd'hui, nous allons nous rendre à la Source de Lune avec Papillon pour voir nos « ancêtres ». articula Flocon de Neige.
Griffe d'Epine se rapprocha de Papillon.
-Tu ne serais pas un psychopathe qui ce fais passer pour une prof nul et inintéressante ?
Papillon fit la sourde oreille en sifflant. Elle sortit un poignard discrètement et tua un oiseau qui s'était posé sur sa tête.Une fois arrivé, tous se posèrent et lapèrent l'eau. Quelques minutes plus tard, les élèves se relevèrent.
-Moi j'ai vu une forêt sombre et plein de chats trop stylé ,dit Etoile du Tigre.
-Moi j'ai vu des chats, il y en avait un gris constellé de tache plus foncé. dit Cœur de Roseau.
Puis ils se tournèrent vers les profs qui ronflaient.
Griffe d'Epine les secoua et Flocon de Neige se réveilla.
-Ahhhh!!..... Oh c'est vous. dit il en baillant.
Papillon ronflait très fort en agitant les pattes. Puis, elle se réveilla en s'étirant et regagna sa place aux côtés de Flocon de Neige.
-Alors, nos ancêtre ont été sympas, vous avez vu Plume de Faucon ??dit elle.
Les élèves se regardèrent.Bon, c'était pas très drôle mais il y aura un épisode 2 encore mieux, et après ma Culture Chrétienne, SVT avec Etoile Brisé qui respecte vachement la nature et Croc Jaune je crois
Croc Jaune est aussi infirmière mais au cas où il y aurai un blessé, avec Etoile Brisé et sa grande douceur et sa grand et intelligence...
VOUS LISEZ
Générateur de nom lgdc
FanfictionPour vous donner des idées de nom de chats je vous écris ce petit texte