Et si....2

245 17 13
                                    

Et si Etoile de Feu était une femelle ?

Il n'aurait pas eu Poil d'Ecureuil : Pelage de Granit ne serait pas amoureux d'elle tout comme Griffe de Ronce, elle n'aurait pas fait parti du Grand Périple donc pas accompagné l'élu.Elle ne serait pas lieutenante(spoil)...etc

Il n'y aurait pas eu Feuille de Lune: Il n'y aurait pas eu Pelage de Lion, Œil de Geai et Feuille de Houx donc pas de secret sur leur naissance. Feuille de Houx ne serait pas amoureuse de Feuille Morte, Œil de Geai n'aurait pas eu le bâton ni avoir vu Pierre. Pelage de Lion ne serait pas amoureux de Cœur Cendre ni de Œil de Myosotis donc....
Museau Cendré n'aurait pas eu d'apprenti(e) donc pas de suite, Œil de Geai ne serait pas devenu guérisseur. Plume de Jais et Feuille de Lune ne serait pas parti au delà des frontières des Clans. Il n'aurait pas croisé Minuit. Jolie Plume n'aurait pas pu dire à Papillon des trucs sur son Clan... puisqu'elle ne croit pas au Clan des Étoiles.

Tempête de Sable aurait eu des chatons avec Pelage de Poussière et Fleur de Bruyère n'aurait pas eu Bois de Frêne, Patte d'Araigné, Patte de Renard et Brume de Givre donc pas d'Aile de Colombe, de Feuille de Lis, Pétale de Rose, Œil de Crapaud...
Il ne serait pas tombée amoureux de Petite Feuille et Museau Cendre ne serait pas tombée amoureuse de lui. Étoile de Feu aurait eu des petits avec Plume Grise enfin normalement. Donc il n'y aurait pas eu les enfants de Millie, ni ceux de Rivière d'Argent. Donc Le Grand Périple n'aurait sûrement pas eut lieu. Sans Pelage d'Orage et Jolie Plume!

Je pense que c'est tout...

Générateur de nom lgdcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant