Belle Églantine marchait avec ses deux pattes. Elle félicitait son apprenti Etoile Boisé qui regardait Etoile du Tigre griffer un tronc. Cœur de Roseau courut et percuta Patte de Renard. Ils se battirent. Belle Églantine fonçait comme un escargot vers les combattants. Étoile Boisé regardait toujours Étoile du Tigre.
-Tu vois, quand on est un chat comme moi on a pas besoin de lascars. On se débrouille tout seul mais bien évidemment si tu veux...commença Etoile du Tigre.
-Je veux être ton lieutenant !!hurla Etoile Boisé.
Belle Églantine criais le nom de son apprenti mais ce dernier était obnubilé par son chef.
-Va te battre avec Patte de Renard et Cœur de machin chose.ordonna Etoile du Tigre.
Étoile Boisé obéit.Étoile de Feu apparut et hurla.
-élèves stupides et non courageux, arrêter de vous battre !!
Personne ne l'écouta.
-Alors j'arrive bande de chenapans.
Et Etoile de Feu tel un gros con foncé dans la bataille et perd une oreille.Belle Églantine arrive enfin à destination mais ne peut rien faire alors, elle prévient le principal.
Plume de Jais débarque.
-Tous 1h de colle !!!
Tous se turent et s'écartèrent.
-Etoile de Feu, tu es punis !! Tu surveilleras la nouvelle classe, la classe des boulets. Dans la classe des boulets, Patte de Renard, Etoile Boisé, Cœur de Roseau, Etoile du Tigre !!Voilà une nouvelle classe, la classe des boulets !!
VOUS LISEZ
Générateur de nom lgdc
FanfictionPour vous donner des idées de nom de chats je vous écris ce petit texte