Beau

33 4 0
                                    

《-Tu es beau. Hey regarde moi ! Tu es beau. Tu es le plus bel homme que j'ai vu de toute ma vie. Tu es beau mais tu es surtout l'homme dont je suis tombée follement amoureuse. Et l'homme qui a réussit a tomber amoureux de moi aussi, ne l'oublions pas. Tu es mon homme, celui avec qui je veux partager le reste de la vie et même plus si je le peux. Tu es beau, parfait, idéal, à moi. Et je ne te permet même pas de douter de cela. Tu es beau, tes cicatrices, tes imperfections le sont aussi. Tu es beau et je t'aime. Alors non, je ne te quitterai pas parce que je mérite apparemment mieux. La seule chose que je mérite c'est de pouvoir vivre avec l'homme que j'aime et c'est toi. Alors non. Et j'espère bien que toi tu ne me passeras pas quand je serais vieille et laide.
-Tu ne seras jamais laide.
-Si je le deviendrais, on le devient tous. Mais ce n'est pas grave parce qu'on a plus besoin d'être beau. Je ne veux pas avoir besoin d'être belle et que tu sois beau pour qu'on soit ensemble. Je veux juste... être avec toi peut importe tout cela. Arrête de douter : je t'aime et moi je te trouves beau, il n'y a rien de plus qui compte. Compris ?
Il l'a serra violemment dans ses bras.
-Merci...》

Sourire à la vie c'est aussi narguer la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant