Chapitre 9

69 8 2
                                    


PDV Suro

Nous sortons donc du cinéma, je fais un signe d'au revoir à Sae et Namjoon, puis je me tourne vers Yoongi.

-Et donc, on fait quoi maintenant ?

Je me balance sur place comme une enfant, et il me regarde assez surpris.

Quoi ? Monsieur est pas habitué de me voir comme ça ? Bah il a raison.

Yoongi- J'sais pas, j'suis un peu fatigué.

-Oh, Oh je sais ! Suis moi !

Je prends son poignet, et je l'amène chez moi. Non, je ne vais rien faire de douteux.

Non, je ne vais pas le séquestrer.

Je l'emmène dans une mini salle de jeu, où il y a 2 ordinateurs, et je lui montre la chaise à côté.

Il obéit sans rien dire, et observe le reste de la pièce.

-Dis, tu joues aux jeux vidéos ?

Yoongi- Ouais, de temps en temps.

-A quoi ?

Yoongi- MOBA principalement, LoL quoi, le classique.

-Yeay ! Moi aussi, on va se faire quelques parties.

Nous lançons alors le jeu, et nous faisons quelques parties, 2 gagnées, 1 perdue.

Nous terminons sur une partie gagnée, alors nous rions en parlant de certains moment, notamment une action épique que j'ai effectué sur la fin.

Je regarde sur le bureau l'heure. 18h42.

Bon, je vais lui montrer un dernier truc.

-Hé, viens par là, j'vais te montrer un truc.

Je lance alors un de mes jeux favoris, Mass Effect Andromeda. Je lui montre au début ma partie quelques minutes, puis je lui cède ma place pour qu'il découvre lui-même.

Une heure et quelques plus tard, il s'arrête et nous sortons pour manger. Sur le chemin, il m'explique qu'il avait entendu parlé du jeu, mais qu'il n'y avait que des critiques, alors il avait eu peur de l'acheter, bref.

Discussion de gamers, vous pouvez pas comprendre.

Nous arrivons au fast food, et nous divison encore une fois le tarif en deux.

Enfin, presque.

"en deux", quoi.

-Hé, c'est pas juste, t'as pris plus à manger que moi là !

Yoongi- Nanana, j'entends pas ! On a dit qu'on divisait par deux !

Ouais, nous sommes des gamins.

Non, nous ne nous préoccupons pas des regards surpris des gens, ni de leur jugement.

Au final, je décide quand même de payer la moitié en soufflant, ce qui le fait sourire.

J'aime bien comment on évolué les choses. Au début, je ne l'appréciait pas vraiment, étant donné qu'il me paraissait arrogant, un vrai con. Puis, je me dis bien qu'il cache son jeu.

En même temps, ça m'aurait étonné que Jimin traîne avec un mec pareil.

Puis finalement, ça à vraiment l'air de quelqu'un de cool. Je sais pas comment l'expliquer clairement, il a juste l'air de faire attention à ses amis, réellement, à chaque moment je veux dire !

∟Basic Thoughts - m.ygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant