PDV Shuro:
Je me réveille en baillant, puisqu'il est 10 heures.
Oui, j'ai beau être artiste, je vais tellement peu d'activités et de promotions, que je ne fais pas grand chose d'autre que suivre mon manager et lui obéir pour ne pas être frappée.
Quand j'ai du temps libre, j'écris, compose et danse, mais peu de mes composition sont réellement sorties jusqu'à maintenant.
Mais si je souffre, et que mes fans eux, vont bien, alors tout cela vaudra le coup, non ?
Bref.
Je me lève, et me prépare rapidement dans mon très petit appartement donné par l'agence.
Il y a seulement 3 pièces, qui ne sont pas très grandes, j'ai juste cuisine-salon, salle de bain et chambre, qui ne comporte qu'un lit et un bureau.
Enfin, ça me suffit, même si c'est bien plus petit que mon appartement de lycée, c'est bon, non ?
Je vais directement au studio, et je danse et chante en étant en facecam avec Hansol.
Hansol- Je pense que tu devrais te détendre un peu au niveau de tes jambes, tes mouvements seraient plus fluides... Mais je ne suis pas un expert, je ne peux pas vraiment t'aider.
-Mhh...
Hansol- Tu es stressée par rapport à ce soir ?
- Un peu, je ne sais pas vraiment ce que je vais y faire, puisque je ne vais rien remporter à cette cérémonie, cette année...
Hansol- Je suis sûr que tu vas avoir beaucoup de récompenses ! Tu es une grande artiste !
-Une grande artiste qui dois s'entraîner encore pendant des heures entières parce que plus le temps passe, plus elle est ,nulle...
Hansol- Je vais te taper. Si tu étais à côté, je l'aurais déjà fait ! Tu doutes encore de toi.
Je lâche un sourire, et je commence à chanter une des chansons des BTS, "The Truth Untold".
Oui, je sais très bien que c'est eux qui ont écrit cette chanson, et je m'y retrouve quelque part, j'ai l'impression de vivre à travers cette chanson, et je retiens mes larmes cette fois uniquement parce que je suis en facecam, sinon, il y a bien longtemps que je serais effondrée à terre.
Mais je ne peux pas contrôler ma voix qui tremble.
Et Hansol le remarque.
Hansol- Tu es nerveuse vis à vis de ce soir ?
- Ou-Ouais, c'est ça....
Il se rapproche de la caméra fait un aegyo (NDA: geste mignon).
Hansol- Ça va aller, ma petite Yoora est forte !
???- Hansol ! On a besoin de toi, viens là !
Hansol- Ok ! ... Je dois y aller, sorry, mais je t'enverrai un message, promis !
-Ok !
Je lui fais coucou, et il raccroche.
Ensuite, je m'effondre au sol.
Les larmes coulent, mais en silence, mon visage n'exprime rien.
J'ai beau dire le contraire, ils me manquent...
J'ai Hansol et Sae', mais c'est tout.
Je n'ai presque plus de contact avec ma famille, et ce soir, c'est la cérémonie de remise des prix pour la fin d'année.
VOUS LISEZ
∟Basic Thoughts - m.yg
FanficIl était une fois, une jeune lycéenne, qui semblait classique, mais qui se renfermait jour après jour sur elle-même, et qui n'avait que deux réels amis. Il était une fois, un jeune homme qui a compris que ce conte n'était qu'un masque brisé.