Chapitre 30

41 5 2
                                    

PDV Shuro:

Je le regarde stupéfaite, alors qu'il m'offre un magnifique sourire.

Des larmes veulent venir, mais je les retiens.

- Ouais...

Je recule, lentement et tremblante, et je me retourne, commençant à marcher, jusqu'à ce que je soit retenue par deux bras, qui me colle contre un torse.

-A quoi tu joues, Suga ?

Yoongi- Shuro.

-C'est Yoora pour toi. Le temps est passé entre temps, Suga.

Il pose son front sur mon épaule et soupire.

Yoongi- Alors je le rattraperai.

Manager-BORDEL DE MERDE YOORA T'ES OU PETITE CONNE !

Je panique et me débats, et Yoongi, sous le choc des paroles de mon manager me laisse partir, je le pousse pour le cacher derrière les rideaux au fond de la scène, et descend de la scène très rapidement, pour tomber nez à nez avec mon manager.

Manager- T'es là, putain faut t'apprendre les bonnes manières.

Il attrape mon bras en le serrant pour me balancer vers l'avant, mais j'arrive à me rattraper pour ne pas tomber.

Je baisse le visage, et ferme les yeux.

Je dois supporter ça, pour mes fans, pour ma carrière...

Manager- T'attends quoi pour avancer ?

Je me relève, fixant toujours le sol, et avance.

Je ne suis qu'au milieu du couloir, j'entends mon manager parler à quelqu'un:

Manager- Oh, depuis quand tu es là, Suga ?

Yoongi- Trop longtemps.

Je me retourne instinctivement, et marche très rapidement jusqu'à eux, pour cesser les regards suspicieux et menaçant qu'ils se lancent l'un l'autre.

- Excusez moi, j'ai oublié quelque chose dans la salle ! Vous pouvez partir manager, je vous rejoins dans quelques minutes ! Je suis désolée !

Il me lance un regard menaçant, mais pas un de plus à Yoongi, et je soupire de soulagement une fois qu'il est réellement parti.

Yoongi- Shuro, c'était quo-

- T'as rien vu. Tu ne sais rien. Il ne s'est jamais rien passé, nous ne sommes jamais vus, et nous ne nous reverrons jamais. D'accord ?

Je le regarde droit dans les yeux, les larmes aux yeux, je veux m'assurer qu'il me dira qu'il ira loin de moi, je ne veux pas qu'il soit inclus dans des histoires pareilles.

Je peux le supporter seule, il a pas besoin de problèmes à cause de moi.

Yoongi, s'il te plaît...

Yoongi- Non.

Pourquoi  ... ?

Pourquoi tu t'accroches ... ?

Une larme roule le long de ma joue, et je me met à frapper son torse avec une force faible.

- Pourquoi tu t'obstines toujours à ne pas m'obéir, hein ... ?

Yoongi- Je sais pas quelle connerie c'était, ni depuis combien de temps ça dure, mais je vais pas laisser les choses telles quelles.

Et je me mets à sangloter, tandis qu'il me prend dans ses bras, et que je suis incapable de refuser.

∟Basic Thoughts - m.ygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant