PDV Shuro.
J'ouvre les yeux sans bouger, lentement, et j'aperçois la salle qui m'entoure.
Tout est très blanc, et calme.
Je suis allongée dans un lit, et personne n'est à mes côtés.
L'hôpital.
Quand je regarde dehors, je vois que l'on doit déjà être au milieu de la journée.
Qu'est-ce qu'il s'est passé déjà ?
Je soupire, et pose mes mains sur mes tempes, à la fois pour essayer de me souvenir, mais aussi parce que je suis prise d'un mal de tête assez affreux.
Je décide alors d'appeler une infirmière qui arrive quelques minutes plus tard.
Elle me sourit, vérifie mon été actuel, qui n'est pas si mauvais.
Infirmière- C'est une bonne chose que vous soyez jeunes, vous récupérez vite ! Seulement je ne peux pas vous laisser sortir seule pour l'instant.
Elle range son stylo et son calepin, et me demande si je me souviens du comment j'ai atterri ici, ce à quoi je réponds négativement.
Infirmière- Eh bien, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais on vous a trouvée dans un sale état ! Vous avez de la chance que votre ami ait réagi immédiatement, sinon vous auriez pris plus de temps à récupérer.
-Je vois...
Infirmière- Je peux vous faire sortir aujourd'hui si quelqu'un vous accompagne.
Je réfléchis.
Je n'ai pas envie d'appeler Yoongi, il ne faut pas que je me rapproche de lui, absolument pas. Ça me fait mal. Je n'ai pas forcément envie d'inquiéter Sae' ou Chim' non plus...
Alors je tente.
-J'ai un ami qui habite à une ou deux stations de bus d'ici, je peux le rejoindre ?
Infirmière- Eh bien, il faudrait qu'il vienne ici pour vous accompagner...
-Hum, il ne peut pas, il doit garder ses cousins qui venaient cette semaine. Je vous assure qu'il habite tout près !
Elle semble réfléchir, et m'annonce qu'elle va voir avec son supérieur si c'est possible que je sorte.
Elle revient à peu près une heure et quart plus tard pour m'annoncer qu'effectivement, je pouvais sortir.
Je me change alors, prends mes affaires, et sort de l'hôpital. Je titube encore beaucoup en marchant, parce que je ne me suis pas remise de tout les coups hier soir.
Bien évidemment, vous l'aurez compris, je n'ai pas d'ami qui habite à une ou deux stations en bus, et qui garde ses cousins.
Ou peut-être que cette personne existe, mais ce n'est pas mon ami.
Et honnêtement, j'ai aucune foutue idée de l'endroit où je suis.
Je regarde autour de moi, mais même le nom de l'hôpital ne me dit rien.
Fais chier.
Je sors mon portable dans le but d'appeler quelqu'un, ou de regarder où je suis, mais plus de batterie.
Non mais vraiment, quelle vie de merde.
Je me mets alors à marcher au hasard, tout droit, lentement.
Vu ma démarche et la peau blanche que j'ai, le gens vont se demander si je ne suis pas une sans domicile fixe, vraiment.
Je marche environ une demi-heure, quand j'entends quelqu'un appeler mon prénom, en haletant.
VOUS LISEZ
∟Basic Thoughts - m.yg
FanfictionIl était une fois, une jeune lycéenne, qui semblait classique, mais qui se renfermait jour après jour sur elle-même, et qui n'avait que deux réels amis. Il était une fois, un jeune homme qui a compris que ce conte n'était qu'un masque brisé.