Chapitre 27

48 5 3
                                    

PDV Shuro :

J'ai paniqué.

L'autre jour, j'ai rien dit à Yoongi.

J'voulais pas que ces sentiments reviennent.

Enfin, viennent tout courts, parce que techniquement parlant, ils n'ont jamais été rien d'autre qu'un rêve.

Et du coup, je l'ai jute ignoré. Une nouvelle fois. Et j'ai dansé. Puis je suis partie. Sans rien dire.

Ouais. Jimin m'a questionné du regard, mais je ne lui ai répondu que par un signe.

Je suis rentrée, soupirant, et m'allongeant sur mon lit après une bonne douche bien chaude.

Et depuis, je l'ignore.

Ouais, encore.

Je suis pitoyable, mais j'ai pris peur parce que les choses se passaient  avec la même trame que dans le rêve, et dans le rêve, on m'a promis des choses qui n'ont pas pu être réalisées, et on m'a abandonnée.

Et c'est pour ça, que je l'ignores.

Mais je n'ai pas envie que j'ai de l'espoir qui soit réduit à néant à la fin.

Peut-être qu'ils décideront de ne pas débuter pour moi, mais je ne veux pas être égoïste, donc je préfère ne pas être un obstacle pour eux qui les feraient regretter d'avoir voulu réaliser leur rêve.

Bref.

Le temps passe, et nous arrivons à l'anniversaire de Jin, début Décembre.

C'est sans doute là que je vais devoir l'éviter le plus.

Parce que ce qui s'est passé dans le rêve ne doit pas se reproduire pour de vrai.

Bref.

Je remet les même vêtements, et me dirige là-bas en métro, seule.

J'arrive enfin, et me dirige vers notre petit groupe.

Je dis bonjour à tout le monde, et saute dans les bras de Jin, qui m'attrape en riant.

Je lui souhaite milles fois joyeux anniversaire, et il me repose.

J'ai bien surpris un regard en coin de Yoongi pendant cette étreinte, mais je n'y fais pas attention.

Nous discutons, jouons à quelques jeux, mais je ne bois pas, parce que j'ai une prestation à tenir moi.

Bref, Jimin et moi nous dirigeons vers la piste, et nous exécutons le même duo que la dernière fois, et je me dirige, une nouvelle fois, vers le piano, et chante avec Jin qui joue.

J'ai réellement une impression de déjà-vu à cause de ce rêve. Sincèrement, j'en deviens folle, ça me tourmente.

Je soupire, ayant la tête qui tourne, je me dirige vers le balcon, et m'y accoude. Hoseok me rejoins au bout de quelques minutes.

- Tiens, salut Hoseok.

Hoseok- T'as géré pour tes performances, bravo à toi ! C'était vraiment magnifique.

souriant- Merci.

Hoseok- Tu avais l'air mal après, ça va mieux ?

-Ouais, j'ai juste pas envie de retourner à l'intérieur.

Hoseok- Tu ferai mieux de ne pas y retourner maintenant, tu as raison.

Je hausse un sourcil en l'interrogeant du regard. De quoi il parle ?

∟Basic Thoughts - m.ygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant